| Le bureau du maire. | |
|
+11Maellod Leha Elveril/Melendïl/Daeron Tyroine Veuste maugun/baraot/fuby Kalleo Onirik Kharante Exorciste Helendar 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Exorciste Grand dieu du Whisky.
Nombre de messages : 631 Localisation : Suisse Race : Humain Guilde : Trigorn Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Le bureau du maire. Jeu 19 Juin - 20:09 | |
| (Oui, "mon" tunnel est connu de Trigorn, on avait accepté de le révéler au bien après un énorme nombre de démons en ville.) | |
|
| |
Elveril/Melendïl/Daeron Espion
Nombre de messages : 1989 Age : 32 Localisation : Dans un endroit non pollué. (je suis eco-logique...) Race : Humain Guilde : Trigorn Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Le bureau du maire. Jeu 19 Juin - 21:35 | |
| | |
|
| |
Tyroine Tout nouveau!
Nombre de messages : 12 Age : 32 Race : Demi-démon Guilde : Le*Temple Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Le bureau du maire. Jeu 19 Juin - 22:00 | |
| ( Si vous ne connaissez pas le tunnel d'Eleven rp parlant , vous pouvez pas vraiment le bloquer. ) | |
|
| |
DShen Tout nouveau!
| Sujet: Re: Le bureau du maire. Jeu 19 Juin - 22:21 | |
| (La question est ? Qui a connaissance de ce tunnel, et pourrait en faire part aux guildes du bien ?) | |
|
| |
Exorciste Grand dieu du Whisky.
Nombre de messages : 631 Localisation : Suisse Race : Humain Guilde : Trigorn Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Le bureau du maire. Jeu 19 Juin - 23:18 | |
| (N'importe quelle personne ayant fait partie d'une guilde du mal et désirant les trahir, à mon sens.) | |
|
| |
Elveril/Melendïl/Daeron Espion
Nombre de messages : 1989 Age : 32 Localisation : Dans un endroit non pollué. (je suis eco-logique...) Race : Humain Guilde : Trigorn Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Le bureau du maire. Ven 20 Juin - 12:39 | |
| (Ok donc personne ici present...) | |
|
| |
Onirik Awesome
| Sujet: Re: Le bureau du maire. Ven 20 Juin - 14:31 | |
| - Exorciste a écrit:
- (N'importe quelle personne ayant fait partie d'une guilde du mal et désirant les trahir, à mon sens.)
( Ca existe ça ? J'croyais que c'était l'inverse en général. ) | |
|
| |
Oriana Tout nouveau!
| Sujet: Re: Le bureau du maire. Lun 14 Juil - 14:30 | |
| (Bon on m'a dit de commencer par ici, si c'est pas le bon endroit dites moi ou c'est xD)
Oriana arriva devant la mairie de Trigorn sur son bel étalon noir. Elle descendit et passa les rennes à son écuyère.
Elle contempla la jolie façade et se décida à entrer. Après avoir parcouru quelques couloirs ont la présenta devant le bureau du maire.
Oriana était impatiente de pouvoir rejoindre les Antrians qui lui avaient parlé la veille de l'emprisonnement de Tatsùya. La jeune femme renoua ses cheveux en chignon au dessus de la nuque puis lissa sa longue robe bleu nuit en attendant que le Maire l'autorise à entrer dans son bureau. | |
|
| |
Kharante Incorrigible Bègue
Nombre de messages : 1035 Localisation : Là où la connaissance est absurde Race : Humain Guilde : Trigorn Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Le bureau du maire. Lun 14 Juil - 14:36 | |
| Le maire était assis à son bureau. Lorsqu'il fut prévenu de l'arrivée de la templière, il la fit rentrée, lui demanda de s'asseoir avant qu'elle ne raconte l'objet de sa visite. | |
|
| |
Onirik Awesome
| Sujet: Re: Le bureau du maire. Lun 14 Juil - 20:58 | |
| Raphael attendais adossé à l'entrée de la mairie. Il attendait probablement la sortie de Oriana du bureau du maire.
Dernière édition par Onirik le Mar 15 Juil - 4:39, édité 1 fois | |
|
| |
Oriana Tout nouveau!
| Sujet: Re: Le bureau du maire. Mar 15 Juil - 3:20 | |
| Ayant reçu l'autorisation d'entrer la jeune Templière s'assit comme le lui demanda Kharante. Elle se mordilla la lèvre, un peu intimidée.
- Bonjour, Monsieur le Maire! Son visage s'empourpra... Elle attendit patiemment qu'il lui demande l'objet de sa visite. | |
|
| |
Nombre de messages : 1035 Localisation : Là où la connaissance est absurde Race : Humain Guilde : Trigorn Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Le bureau du maire. Mar 15 Juil - 13:48 | |
| Le maire esquissa un léger sourire en voyant la jeune templière s'empourprer. Puis il prit la parole :
Bonjour, Templière ! Vous vous nommez...Oriana, si j'ai bien compris ? Bien, Bien...Quel est l'objet de votre visite chez nous ? | |
|
| |
Oriana Tout nouveau!
| Sujet: Re: Le bureau du maire. Mar 15 Juil - 14:44 | |
| - Eh bien hier j'ai eu l'occasion de rencontrer Sir Kalleo ainsi que Sir Raphael. Ils m'ont parlé du fait que Tatsùya soit emprisonné puis les raisons pour lesquelles celui ci fut mis au cachot.
Elle marqua une pause et fouilla dans une poche de sa robe. La jeune femme en sortit une fiole et la déposa sur le bureau. - Voici un sérum de langue pendue... Ses messieurs m'ont demandé de les rejoindre à la prison afin que ce sérum soit donné a Tatsùya... Je pense que celà vous sera d'une grande utilité... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bureau du maire. Mar 15 Juil - 23:39 | |
| le maire observa la templière. Lorsqu'il apprit qu'il avait devant lui du sérum de langue pendu, il fut ravi, et répondit ensuite
Voila qui est sympathique ! Je vous remercie de nous avoir apporter quelques gouttes de cette fabuleuse eau...Mais peut être souhaitez vous venir faire l'interrogatoire avec moi ? Si vous voulez, nous pouvons y aller dans l'instant... | |
|
| |
Oriana Tout nouveau!
| Sujet: Re: Le bureau du maire. Mer 16 Juil - 0:17 | |
| - J'aimerais y assister oui à vrai dire... Elle n'aurait jamais osé demander, mais comme il le lui proposa elle ne refusa pas l'invitation.
Oriana se leva. - Allons y alors! | |
|
| |
Onirik Awesome
| Sujet: Re: Le bureau du maire. Mer 16 Juil - 0:21 | |
| Raphael entra alors... Il fit la révérence devant Dame Oriana, et s'agenouilla aux pieds de son maire
- Monsieur le maire, puis-je assister à l'interrogatoire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bureau du maire. Mer 16 Juil - 18:13 | |
| Le maire était présser, il ne voulait pas perde de temps. et il répondit simplement par ces mots au milicien
Non. | |
|
| |
Onirik Awesome
| Sujet: Re: Le bureau du maire. Mer 16 Juil - 18:19 | |
| Raphael se releva doucement.
- Bien.
Puis, Raphael se retira | |
|
| |
Oriana Tout nouveau!
| Sujet: Re: Le bureau du maire. Mer 16 Juil - 20:35 | |
| Oriana assista à la scène un peu interloquée. Voyant le maire préssée elle reptis la fiole et le suivit. Elle jeta un petit regard compatissant à Raphael avant de partir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bureau du maire. Mer 16 Juil - 22:12 | |
| (Raphael, c'est le mal.) x) | |
|
| |
Onirik Awesome
| Sujet: Re: Le bureau du maire. Mer 16 Juil - 22:55 | |
| ( Pourquoi ? Parce que j'obeis que tous le monde m'aime et que je fait que tuer des gens qui n'ont aucun interet a mon égard ? XD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bureau du maire. Jeu 24 Juil - 16:37 | |
| Le maire entra de nouveau dans le bureau, ils s'asseyerent, et il servit un verre à Oriana, avant de lui demande ce qui n'allait pas | |
|
| |
Oriana Tout nouveau!
| Sujet: Re: Le bureau du maire. Ven 25 Juil - 22:03 | |
| - Merci... Ce n'est rien, un Lycan du clan Korandar m'a mordu il y a quelque temps, lorsqu'ils m'ont capturé. J'ai oublié mon amulette chez moi et j'en ressent les effets, je n'ai pas été mordue assez longtemps pour devenir lycan à mon tour mais j'ai quelques sequelles. Cela va passer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bureau du maire. Ven 25 Juil - 22:13 | |
| D'accord, je vois...Souhaitez vous que je vous raccompagne au temple, en attendant ?
Tous en disant ces mots, il tendit le verra d'eau à oriana, et cette dernière frola l'endroit même ou l'anneau de venin lui avait été posé il y a quelques temps. | |
|
| |
Oriana Tout nouveau!
| Sujet: Re: Le bureau du maire. Sam 26 Juil - 19:39 | |
| Elle pris le verre mais refusa l'offre du Maire. - Non non ça ira ne vous faites pas de soucis. Quelque chose clochait mais elle ne savait trop quoi. Elle fixa Kharante quelques instants et soupira. - Qu'allez vous faire de Tatsùya? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bureau du maire. | |
| |
|
| |
| Le bureau du maire. | |
|