| Le bureau du maire. | |
|
+11Maellod Leha Elveril/Melendïl/Daeron Tyroine Veuste maugun/baraot/fuby Kalleo Onirik Kharante Exorciste Helendar 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Veuste Tout nouveau!
| Sujet: Re: Le bureau du maire. Mer 18 Juin - 1:54 | |
| Veuste eut un leger rictus en écoutant Maugun.
Donner des armes aux civils, pourquoi pas ? Mais uniquement aux volontaire, certains peuvent ne pas savoir quoi faire face à l'adversité et tourner aux massacres. Comment réagiront leurs parents s'ils apprennent que leurs fils qui ne voulait pas se batttre est morts au combat ?
Il continua
Une attaque par le sud est envisageable, mais peu probable, s'ils ont un bon stratège, ce dernier ne privilégiera pas un lieu où ils peuvent être eux-même encerclés... Ce serais trop beau pour être vrai.. | |
|
| |
maugun/baraot/fuby Admin
| Sujet: Re: Le bureau du maire. Mer 18 Juin - 2:05 | |
| (Sur Vesperae la majorité n'est pas à 16 ans ?)
"Ouais mais en cas d'attaque incontenable il vaut mieux que chaque homme est une arme pour se défendre..."
Il réfléchit quelques instants.
"Si ils arrivent par la mer nos patrouilles nous préviendrons... Seulement j'ai le présentiment qu'ils n'arriverons pas par la mer. Ce ne sont pas des pirates et je ne croit pas que les elfes noires soient de bons marins... A mon avis ils attaquerons par la terre et logiquement à l'ouest de Trigorn..." A voix basse. Réfléchissant à voix haute. "A l'est Argelas est trop proche... Au sud le palais est trop proche..." A voix normal. "Oui à l'ouest, bien qu'il n'ai pas de porte, c'est l'endroit le plus exposé..." | |
|
| |
Veuste Tout nouveau!
| Sujet: Re: Le bureau du maire. Mer 18 Juin - 11:36 | |
| (Il me semble aussi, mais ça n'empêche pas que les parents sont attachés à leurs enfants à tout âge, ecore plus s'ils viennent tous juste d'être majeur, non?)
S'il n'y a pas de porte à l'ouest et que leur attaque provient de là, alors nous gagnons du temps. L'absence de portes les conduira à devoir franchir la muraille et donc avant celà à la briser...
Il fit quelques pas dans le bureau du Maire.
Qu'es-t-il prévu pour vous les membres du conseil ? En tant que décisionnaire de la ville, vous vous devez d'être à l'abri de toutes menaces. | |
|
| |
Elveril/Melendïl/Daeron Espion
Nombre de messages : 1989 Age : 32 Localisation : Dans un endroit non pollué. (je suis eco-logique...) Race : Humain Guilde : Trigorn Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Le bureau du maire. Mer 18 Juin - 11:37 | |
| Elveril entra lui aussi dans le bureau du maire apres avoir frappé trois coups rapide, il avait eu vent de la nouvelle par les miliciens qui pretendaient que les civiles ne seraient pas protégés.
Je me porte volontaire pour la protection des civiles... Nous avons un plan d'évacuation au cas ou trigorn tomberait? | |
|
| |
maugun/baraot/fuby Admin
| Sujet: Re: Le bureau du maire. Mer 18 Juin - 12:14 | |
| "Si Trigorn doit tomber, nous tomberons aussi..."
Elveril entre dans la salle.
"Pour le moment nous n'avons pas vraiment de plan d'évacuation, vous avez cas vous en occuper. Prévoyez une évacuation pour chaque possibilité d'attaque !" | |
|
| |
Leha plus tres nouveau
| Sujet: Re: Le bureau du maire. Mer 18 Juin - 12:33 | |
| Lehahel entra dans le bureau, calme mais sérieux.
"Tristes moments s'annoncent... "
Il regarda un peu chaque personne présente, et dit en fixant le maire.
"J'arrive un peu tard, M. le maire, et veuillez m'en excuser."
Il attendit le moment propice pour commencer à entrer dans la conversation et dire ce qui était déja fixé à Hunter.
"Sachez tout d'abord qu'une milice a été fraichement formée dans notre guilde. Elle peut être disponible si besoin est, et pour respecter nos engagements envers vous." | |
|
| |
Kharante Incorrigible Bègue
Nombre de messages : 1035 Localisation : Là où la connaissance est absurde Race : Humain Guilde : Trigorn Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Le bureau du maire. Mer 18 Juin - 13:34 | |
| Le Maire observa la conversation qui se déroulait devant lui
Bien, je crois que nous sommes prets. Nous pouvons remercier L'armée Royale de son soutient , ainsi que Hunters, et n'hésitez pas a encourager les civils...
Mettons en place cette stratégie, et attendons de voir ce qui se passe. | |
|
| |
Tyroine Tout nouveau!
Nombre de messages : 12 Age : 32 Race : Demi-démon Guilde : Le*Temple Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Le bureau du maire. Mer 18 Juin - 13:42 | |
| Tyroine se permit de répondre à Maugun.
-« Si la milice de Trigorn tombe , sachez que l'Armée Royale sera là pour soutenir la ville , pendant le combat , et après. » | |
|
| |
maugun/baraot/fuby Admin
| Sujet: Re: Le bureau du maire. Mer 18 Juin - 13:59 | |
| "Merci, celà est honorable..."
A Kharante.
"Maintenant nous devrions nous pencher sur des stratégies défensives dans tout les cas d'attaques possibles." | |
|
| |
Veuste Tout nouveau!
| Sujet: Re: Le bureau du maire. Mer 18 Juin - 14:16 | |
| Veuste salua du regard son ami Lehahel
Bien Messieurs, il est temps pour moi d'aller avertir notre milice de l'imminence d'un tel combat.
Il salua l'assemblé et plus particulièrement le maire.
Monsieur il le maire.
Puis il partit en direction de sa demeure | |
|
| |
Maellod t'est qu'un floodeur!
Nombre de messages : 945 Age : 70 Localisation : DTC Race : Hein? Hein? Téraciste paske chui nouar mon fouai'e? è___é Guilde : J'ai un pseudo en rouge, devinez :/ Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le bureau du maire. Mer 18 Juin - 14:54 | |
| Bien qu'en retard, le Chef de la Milice entra dans le bureau du maire. -La rumeur veut qu'il y aie une attaque possible. Dois je dire à mes hommes de se préparer? Je sais qu'il y a déja un plan de défense, je chercherai donc des failles dedans, afin de pouvoir les corriger, si besoin. Il attendit. Tout ceci le rendait soucieux. La ville était renforcée, bien sur, mais pourrait elle tenir? | |
|
| |
Exorciste Grand dieu du Whisky.
Nombre de messages : 631 Localisation : Suisse Race : Humain Guilde : Trigorn Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Le bureau du maire. Mer 18 Juin - 16:23 | |
| Constantine, qui, comme toute sa garnison, avait eut vent de l'invasion, entra à son tour. Sans même saluer ou ne serait-ce qu'attendre qu'on lui accorde un signe d'attention il prit la parole.
M'sieur l'maire, j'ai signé pour défendre les habitants contre les démons de passage, pas pour une guerre rangée contre une armée d'elfes corrompus et stupides. Cependant, si ma solde subit une amélioration conséquente, je m'engage à défendre Trigorn comme s'il s'agissait de ma résèrve de Whisky personelle. | |
|
| |
Kharante Incorrigible Bègue
Nombre de messages : 1035 Localisation : Là où la connaissance est absurde Race : Humain Guilde : Trigorn Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Le bureau du maire. Mer 18 Juin - 16:38 | |
| Le Maire regarde Constantine faire irruption dans la pièce , et lui répondit sêchement :
Bien...si cela peut te faire plaisir...sort maintenant...
Puis il se tourna vers son conseiller
Pour ce qui est de la stratégie de défense , je m'en vais de ce pas dans ma demeure pour y chercher quelques ouvrages sur les elfes noirs et les manoeuvres militaires.
Il mit sa veste , et sortit de son bureau, et précisant qu'il reviendrait vite | |
|
| |
maugun/baraot/fuby Admin
| Sujet: Re: Le bureau du maire. Mer 18 Juin - 17:06 | |
| Maugun aquiesa et regarda les plans de la ville en attendant le retour du maire. | |
|
| |
Nombre de messages : 1989 Age : 32 Localisation : Dans un endroit non pollué. (je suis eco-logique...) Race : Humain Guilde : Trigorn Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Le bureau du maire. Mer 18 Juin - 19:41 | |
| Elveril se permit de se pencher sur les plans de maugun a ses cotés tout en montrant les endroits successifs.
Ils peuvent donc attaquer par trois issues différentes... La porte, les remparts... ou l'arriere c'est ça... Pour une attaque de face il foudra evacuer les civils par derriere donc le port... Pour une attaque a l'arriere il foudrait sortir par devant et sur les cotés nous pourrions evacuer des deux cotés... Si ils attaquent devant et a l'arriere nous devons soit defendre les civils en nous barricadant dans les maisons, ou partir par un quelconque souterrain, y en a t'il un? | |
|
| |
maugun/baraot/fuby Admin
| Sujet: Re: Le bureau du maire. Mer 18 Juin - 20:42 | |
| "Je ne pense pas qu'il y ai de souterrain, en tout cas je n'en connais pas et il n'y en a pas marqué sur cette carte. D'ailleurs j'espère qu'il n'y en a pas sinon cela signifie qu'il n'est pas gardé et qu'il représente donc une menace." | |
|
| |
Exorciste Grand dieu du Whisky.
Nombre de messages : 631 Localisation : Suisse Race : Humain Guilde : Trigorn Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Le bureau du maire. Mer 18 Juin - 21:35 | |
| (Il y avait un sous terrain dans une maison à l'ouest de Trigorn, celui ci avait été laissé ouvert pour justifier la présence de démon et drow dans Trigorn. Cependant, je crois savoir qu'Helendar avait fait garder la maison contenant le souterrain, donc trigorn peut le connaitre.) | |
|
| |
Nombre de messages : 945 Age : 70 Localisation : DTC Race : Hein? Hein? Téraciste paske chui nouar mon fouai'e? è___é Guilde : J'ai un pseudo en rouge, devinez :/ Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le bureau du maire. Mer 18 Juin - 22:19 | |
| Maellod réfléchit un instant. -Mhh... Si les elfes attaquent en masse, nous allons y passer. Ils doivent avoir un millier d'hommes, alors que nous ne dépasserons pas les six cents. Je ne pense pas qu'ils lanceront toutes leurs troupes, mais en ce cas ils auront préparé une stratégie qui leur permettera de gagner.Il faudra disperser des hommes dans toute la ville en plus de ceux qui garderont les entrées possibles et les remparts. Des chaudrons de poix bouillante ne seront pas de trop, d'ailleurs, ainsi que des armes de siège. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bureau du maire. Jeu 19 Juin - 12:46 | |
| Elveril proposa quelque chose.
Oui pour proteger les civils ça serait utile si nous nous dispersons dans les maison les archers seront difficile a avoir c'est une bonne solution les elfes noirs auront du mal a nous aneantir avec cette strategie. | |
|
| |
maugun/baraot/fuby Admin
| Sujet: Re: Le bureau du maire. Jeu 19 Juin - 14:01 | |
| (T'es sûr que le souterain est connu de Trigorn ? J'pensais qu'il l'était pas. ^^)
"Oui en effet il nous faudrai des armes de sièges..."
Il appela un garde.
"Allez chercher tout les artisants de cette ville, on a besoin d'arme de siège ! Faites leur faire des Baliste, des Catapulte, des Trébuchet, des Couillard, des Pierrière. Faites aussi des Mantelet en cas d'entrée des elfes dans la ville ! Préparez aussi des chaudrons de poix bouillante !"
Le garde aussitôt partit executer ça tâche.
"Je propose de placer des mages sur les murailles, ou sur les toîts des maisons en cas de percés des elfes dans la ville...." | |
|
| |
Tyroine Tout nouveau!
Nombre de messages : 12 Age : 32 Race : Demi-démon Guilde : Le*Temple Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Le bureau du maire. Jeu 19 Juin - 15:51 | |
| ( Juste comme ça , il y a un souterain , je ne sais pas si c'est le même , qui part d'une maison de guilde à Eleven Snake ... C'est un labyrinthe créé par Symbiose , et le pnj dit qu'il mène aux catacombes de Trigorn. Mais bon je suis allé jusqu'au bout et y'avait rien , à moins que j'ai manqué quelque chose. ) | |
|
| |
Onirik Awesome
| Sujet: Re: Le bureau du maire. Jeu 19 Juin - 16:03 | |
| ( J'suis allé au bout dans le temps aussi. Je pense aussi qu'il n'y a rien. ) | |
|
| |
DShen Tout nouveau!
| Sujet: Re: Le bureau du maire. Jeu 19 Juin - 16:39 | |
| (Au pire, vous avez qu'à poster quelques gardes à l'entrée du souterrain, et le condamner au plus vite.) | |
|
| |
maugun/baraot/fuby Admin
| Sujet: Re: Le bureau du maire. Jeu 19 Juin - 19:01 | |
| (Ouais au pire mais bon j'ai fait ce lab' et il mène à un coffre, après c'est le tunnel qu'empreinter les démons dans le temps qui peut poser problème car je ne sais pas si il a été découvert. :S
Mais bon tu fais pas passer des milliers d'hommes dans un petit tunnel. x)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bureau du maire. Jeu 19 Juin - 19:26 | |
| (ça se fait, mais en 2 par 2 ou un truc du genre *-* donc si ils passent par le tunnel, on met quelque centaines (300 :3) hommes qui les affrontent par paire et voila.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bureau du maire. | |
| |
|
| |
| Le bureau du maire. | |
|