Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Le bureau de l'Archimage.

4 participants
AuteurMessage
Tatsùya
*Personnalisable*
*Personnalisable*
Tatsùya

Masculin Nombre de messages : 1094
Race : Elfe
Guilde : Trigorn

Le bureau de l'Archimage. Empty
MessageSujet: Le bureau de l'Archimage.   Le bureau de l'Archimage. EmptyJeu 10 Avr - 15:07

Le bureau du directeur de l'école de magie sentait bon le travail et la connaissance, enfin, plutôt l'odeur des vieux grimoires et quelque fois de sueur, celle-ci étant masquée par les quelques bâtonnets d'encens qui brûlait.
Outre l'impressionnante bibliothèque situé derrière le bureau, de chaque côté l'on trouvait des bustes des anciens directeurs.
Enfin, le bureau en lui même était d'un style très simple, avec de gros tirroirs rempli de paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-kamoulox.nice-board.com
Weyhorïn
Tout nouveau!
Tout nouveau!
Weyhorïn

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Le bureau de l'Archimage.   Le bureau de l'Archimage. EmptyJeu 14 Aoû - 23:36

J'entrais dans l'Ecole dont j'avais la charge. Elle était comme on me l'avait décrite.
Grande, Imposante, Remplie d'une ambiance de mystères et de connaissances.
Le Sage de la Terre m'avait suivit, il m'avait accompagné depuis la Mairie jusqu'ici.
Tillie, une des futures étudiantes de l'Ecole dont le Professeur Kalleo était le tuteur l'avait retrouvé dans le hall de l'Ecole et nous nous étions donc séparé.

J'arrivais donc devant ce qui allait être mon bureau. Je poussais la porte doucement et regardais la salle qui allait devenir mon lieu de travail. Je commença à sortir mes affaires de ma valise afin de personnaliser un peu ce bureau qui mle semblait quelque peu fade.
Il fallait faire bonne impression pour les invités et les hôtes de l'Ecole, mais aussi et surtout pour les futures étudiants qui passeraient me voir.

Je commença donc à installer mon bureau et une fois la chose faites je commença à lire les derniers rapports de l'ancien directeur de l'Ecole.
Maellod
t'est qu'un floodeur!
t'est qu'un floodeur!
Maellod

Masculin Nombre de messages : 945
Race : Hein? Hein? Téraciste paske chui nouar mon fouai'e? è___é
Guilde : J'ai un pseudo en rouge, devinez :/

MessageSujet: Re: Le bureau de l'Archimage.   Le bureau de l'Archimage. EmptyJeu 14 Aoû - 23:43

Peu après l'arrivée de ce dernier, le Masque pénétra dans le bureau de Weyhorïn. Il s'arrêta un bref instant, observant les lieux, comme il l'avait fait lors de son passage par les couloirs de l'Ecole de Magie de Trigorn.

-Bonjour, Archimage. Vous m'avez demandé de venir il y a un certain temps; me voici la.
Weyhorïn
Tout nouveau!
Tout nouveau!
Weyhorïn

MessageSujet: Re: Le bureau de l'Archimage.   Le bureau de l'Archimage. EmptySam 16 Aoû - 21:23

J'étais perdu dans les papiers relatant l'expérience du Directeur Tatsuya lorsque le jeune Masque entra dans mon bureau.
Levant ma tête pour poser mes yeux sur lui je l'inclinai légèrement, poliment et courtoiement comme le voulait l'éthique.

"Bonjour Messire Masque. Il me semble que vous êtes nouveau venu ici, au sein de notre Institut. Je souhaiterais donc m'entretenir avec vous afin de plus en savoir sur vos connaissances et vos dons concernant la Magie."

Je prie l'un de mes baguettes de bois d'if blanc pour lui faire apparaitre un siège confortable en face du mien.

"Vous prendrez bien un thé ?"

Agitant une nouvelle fois ma baguette je fis apparaitre de quoi désaltérer mon hôte.

"Je vous en prie, commençons notre entretien."
Maellod
t'est qu'un floodeur!
t'est qu'un floodeur!
Maellod

MessageSujet: Re: Le bureau de l'Archimage.   Le bureau de l'Archimage. EmptyDim 17 Aoû - 0:27

Le Masque s'assit, retirant son masque, cet objet duquel venait son unique surnom, ainsi que sa capuche, laissant tomber ses longs cheveux blancs, et révélant un visage sans imperfection, bien dessiné. Il prit sa tasse, d'une main, puis but quelque gorgées, avant de la reposer et de parler.

-Donc, oui, je compte rejoindre cette institution, comme je vous en ai fait part il y a un temps. Pour mes connaissances, elles touchent un peu tout: je considères qu'un bon mage doit en connaitre le plus possible dans tout les sujets afin d'avoir un plus grand nombre de ressources dans la plupart des cas. Néanmoins, la magie pratique en elle même et l'utilisation de rituels pour certains de mes sorts à grande échelle restent mes spécialités.
Weyhorïn
Tout nouveau!
Tout nouveau!
Weyhorïn

MessageSujet: Re: Le bureau de l'Archimage.   Le bureau de l'Archimage. EmptyJeu 21 Aoû - 16:45

J'écoutais avec interêt ce que le Mage Masque me disait. Il dégagient une aura puissante et toute à fais interressante. Je prie ma tasse et but quelques gorgées pendant que ce dernier me parlait de son expérience magique. Une fois qu'il eut terminé son discours j'entamai ma proposition.

"Bien Messire Masque, jedécèle en vous une puissante aura magique et je dois vous avouer que votre discours me plait beaucoup."

Je repris un peu de thé avant de continuer mon discours.

"Bien je voudrais vous proposer le poste de Professeur de Rituels au sein de notre institut. Qu'en dites vous ? Seriez vous prêt à remplir cette tâche et à partager votre savoir à nos futurs élèves ?"
Maellod
t'est qu'un floodeur!
t'est qu'un floodeur!
Maellod

MessageSujet: Re: Le bureau de l'Archimage.   Le bureau de l'Archimage. EmptyJeu 21 Aoû - 22:57

Reprenant sa tasse, le Masque la vida de son contenu, puis répondit à l'Archimage.

-Bien entendu. J'accepte ce poste avec plaisir, et la tâche qui vient avec ne me dérange pas du tout: former de nouveaux mages est une priorité pour la sauvegarde et l'étendue de notre art.

Le mage fixait a présent Weyhorïn.
Weyhorïn
Tout nouveau!
Tout nouveau!
Weyhorïn

MessageSujet: Re: Le bureau de l'Archimage.   Le bureau de l'Archimage. EmptyVen 22 Aoû - 21:40

J'étais content, un nouveau professeur s'affichait aujourd'hui sur le tableau des postes à pourvoir du Hall de l'Ecole. En plus ce personnage me semblait quelqu'un de vraiment interressant et son enseignement sera fort utile pour les futures magiciens que nous formerons.

"Bien Professeur Masque, puisque c'est ainsi que vos élèves vous nommerons au long de l'année. Je vous contacterais dans vos appartements pour que nous orgnasions une réunion de rentrée."

D'un sourire poli calme et courtois, je me leva de mon siège et tendit ma main vers celle du nouveau Professeur de Rituel.

J'espère que nous ferons de grandes choses ensemble pour l'avenir des jeunes magiciens.
Maellod
t'est qu'un floodeur!
t'est qu'un floodeur!
Maellod

MessageSujet: Re: Le bureau de l'Archimage.   Le bureau de l'Archimage. EmptySam 23 Aoû - 17:39

Le nouveau professeur serra la main de son supérieur.
-Je l'esperes de même.
Tillie/Tsunadesse
Tout nouveau!
Tout nouveau!
Tillie/Tsunadesse

Féminin Nombre de messages : 8

MessageSujet: " Disparition "   Le bureau de l'Archimage. EmptyLun 25 Aoû - 10:28

"Disparition"

Un homme inconnu déposa un papier sur le bureau du directeur puis partit.Ce mot était une lettre apparemment. :

" Rapport/Lettre.[22/08/08]

La jeune Tillie s'est fait emportée par un dénommé Tatsùya.Nous ne la voyons plus a l'école et quand nous la croisons en ville,elle semble toujours être sous le contrôle de Tatsùya,c'est a dire, en totale confiance.Nous signalons sa disparition a l'école.Tatsùya est un être dangereux.Auriez vous la maniabilité de la ramener a la raison ?"

Oui,Tillie s'était fait emportée par Tatsùya.Elle l'appréciait beaucoup et semblait se fier qu'en tant qu'ancien directeur de l'école,il ne lui ferai pas de mal,cela ne pouvait être que quelqu'un de bien ! Mais la vérité était ailleurs.Tatsùya comptait sur Tillie pour réveiller ses pulsions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bureau de l'Archimage.   Le bureau de l'Archimage. Empty

Le bureau de l'Archimage.
Page 1 sur 1