La caserne des miliciens ressemblé aux autres bâtiments de Trigorn. Mais l’architecte de avait voulus donnait quelque chose de solide et d’imposant aux Antrians. La caserne de la forme d’un rectangle possédait une cour ou on ne pouvait qu’accéder la l’intérieur du bâtiment. La cour ressemblait plus à une arène avec quelques arbres aux feuillages maigres et de racines rampant contre les murs en contournant les fenêtres aux carreaux épais. L’intérieur du bâtiment : une salle de réception pour les entretiens et les recrutements. Des épées sur les murs avec quelques médailles pour les miliciens morts au combat. Le tapis d’un beau rouge s’arrêtait net àune nouvelle porte. Dés celle-ci les murs était vierges de décoration, donnant un aspect plus militaire et moins chaleureux que la salle de réception. Plusieurs miliciens entrechoquaient leurs épées dans la salle d’entraînement de la caserne. Moins grand que celle de la ville qui était pour tout le monde. Un long corridor avec des portes tout le long donner accès aux chambres des miliciens avec au bout les plus belles, réservés au chef et à son capitaine. Il y avait notamment des bureaux, une salle à manger pour la pause. La caserne était en constante agitation, et si vous voulez un entretien avec un des responsables de la milice les miliciens vous guideront vers lui.