Bon je suppose qu'on doit faire une sorte de fiche de perso, et quand bien même il n'en faudrait pas, je tiens à en monter une quand même
Ainsi je me nomme Teldrasyl, né dans les bas-fonds de Trigorn, le 3 Falonas 1210.
Il fut abandonné dès sa naissance par des parents soucieux de préserver leurs deniers afin de les dépenser dans les tripots devenus légions dans ce quartier mal famé.
Il fut recueillit par un maître voleur, peu enclin à laisser une pauvre âme si jeune retourner dans les limbes qu'elle n'avait pas mérité.
Tout au long de son enfance, Teldrasyl apprit les rudiments du métier de voleur, détroussant les nobles pour en tirer subsistance.
Voler, passer inaperçu était le lot de ceux qui s'engageaient dans cette voie, et tout cela, en tachant d'éviter L'armée Royale qu'il détestait par dessus tout.
Ces vils soldats corrompus se faisaient respecter à grands renforts de sévices tous plus bas les uns que les autres.
Au fur et à mesure de son apprentissage par le maître, il sentait le pouvoir affluer en lui, il commettait des meurtres contre des personnalités politiques qui se livraient aux plus basses exactions.
Il ne devenait pas invisible en soit, car il ne connaissait pas la magie...
Pour ce faire, le maître lui avait enseigné le psychisme qui était une sorte de manipulation mentale, lui permettant de faire oublier sa présence aux personnes qui le croisait.
Un jour, malheureusement, son maître partit rejoindre ses ancêtres et le jeune Teldrasyl fut livré à lui même pour continuer sa quête qui le mènerait un jour peut être, à ses vrais parents...