Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Emprisonné pour quelques crimes

+2
Onirik
Isilud
6 participants
AuteurMessage
Isilud
Tout nouveau!
Tout nouveau!
Isilud

Masculin Nombre de messages : 7

Emprisonné pour quelques crimes Empty
MessageSujet: Emprisonné pour quelques crimes   Emprisonné pour quelques crimes EmptyMer 9 Juil - 21:21

Bonjour je vais faire comme cérèc et me présenté (hrp bien sur)

Sur SO sa doit faire a peine 1 mois et des poussieres que j'ai crée Isilud (et donc 1 mois et des poussiere de rp) Mais avant SO j'ai deja rp sur d'autre MMO (un plus concret et surtout payant comme WoW (j'ai rp 2 ans sur Wow)
Question de l'esprit d'Isilud: Il ne faut pas croire Isilud peut etre tres gentils et n'est pas une bête sanguinaires Very Happy

Et malgré ses crimes si vous le pensez méchant détrompez vous mon ancien personnage sur WoW était beaucoup plus pire mais l'armée était moins active que dans SO.

Voila je crois que j'ai fait le tour des choses et surtout si je me présente c'est pour évité (apres 1 semaines) de re-rentré dans vos attrayantes cellules héhé. Aufaite je profite de ce post pour répondre a Amras (sur le post de "Cellule de Isilud et de cérèc" Oui je sais mais a L'ordre*noir c'est pire 2 semaines et bon je vient de passé un agréable séjour la bas et hop 3 jours apres me fait capturé pour 1 semaine cette fois)
Revenir en haut Aller en bas
Isilud
Tout nouveau!
Tout nouveau!
Isilud

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Emprisonné pour quelques crimes   Emprisonné pour quelques crimes EmptyMer 9 Juil - 21:26

(Désolé d'un double post mais on peut pas edité Smile j'avais oubli de dire un autre truc pour répondre a Amras (Merci d'essayé de baissé les peines futurs)
Onirik
Awesome
Onirik

Masculin Nombre de messages : 1918

MessageSujet: Re: Emprisonné pour quelques crimes   Emprisonné pour quelques crimes EmptyMer 9 Juil - 21:30

On dit les peines futures. Faute d'orthographe, tu mérite une semaine en plus chez nous.

Sinon bienvenue =')
Kharante
Incorrigible Bègue
Incorrigible Bègue
Kharante

Masculin Nombre de messages : 1035
Race : Humain
Guilde : Trigorn

MessageSujet: Re: Emprisonné pour quelques crimes   Emprisonné pour quelques crimes EmptyMer 9 Juil - 21:34

Bienvenue XD
Amras
Espion
Amras

Masculin Nombre de messages : 1520
Race : Demi-elfe (Démon)

MessageSujet: Re: Emprisonné pour quelques crimes   Emprisonné pour quelques crimes EmptyMer 9 Juil - 22:58

Bah la j'y suis pour rien...Moi avec ce que tu as sur le dos je peux pas te dire "ok c'pas grave je te laisse" Les peines seront moins lourde s'tu as fait moins de crimes :')
Onirik
Awesome
Onirik

Masculin Nombre de messages : 1918

MessageSujet: Re: Emprisonné pour quelques crimes   Emprisonné pour quelques crimes EmptyJeu 10 Juil - 1:29

Et si tu te fait avoir par quelqu'un d'autre que moi aussi.
Elveril/Melendïl/Daeron
Espion
Elveril/Melendïl/Daeron

Masculin Nombre de messages : 1989
Localisation : Dans un endroit non pollué. (je suis eco-logique...)
Race : Humain

MessageSujet: Re: Emprisonné pour quelques crimes   Emprisonné pour quelques crimes EmptyJeu 10 Juil - 12:42

Aussi bienvenu sinon
maugun/baraot/fuby
Admin
maugun/baraot/fuby

Masculin Nombre de messages : 3889

MessageSujet: Re: Emprisonné pour quelques crimes   Emprisonné pour quelques crimes EmptyJeu 10 Juil - 16:29

Bienvenue. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emprisonné pour quelques crimes   Emprisonné pour quelques crimes Empty

Emprisonné pour quelques crimes
Page 1 sur 1