Maellod t'est qu'un floodeur!
Nombre de messages : 945 Age : 70 Localisation : DTC Race : Hein? Hein? Téraciste paske chui nouar mon fouai'e? è___é Guilde : J'ai un pseudo en rouge, devinez :/ Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Mael de Lodàë Ven 13 Juin - 17:51 | |
| Liberté Je me souviens parfaitement des banales journées de ma vie d'avant. Vous conter ma vie? Ce serait long, et ennuyeux. Surtout pour moi, je la connais, ma vie. Je vais commencer par la première journée ou j'ai décidé de quitter mon trou paumé pour éclater des tronches et me trouver de l'or. J'avais quinze ans à l'époque. Je vivais dans un village foutu au milieu de nulle part et habité par des fermiers ennuyants à mourrir. Moi, ce que j'aimais c'était le combat. Défricher, c'est pour les nuls et les pauvres que j'me disais... Le problème c'est que j'étais un pauvre parmi tant d'autres, et que j'avais deux voies: Devenir un petit fermier, payer mes impôts, et entretenir l'obésité de ceux qui acheteraient mes produits, ou alors partir et devenir guerrier. Or, la vie de lancier salarié ne m'a jamais attiré. Alors j'ai décidé de devenir un guerrier indépendant. (Je continue plus tard x')) | |
|