Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le Hall de l'école. (La récéption)

4 participants
AuteurMessage
Tatsùya
*Personnalisable*
*Personnalisable*
Tatsùya

Masculin Nombre de messages : 1094
Race : Elfe
Guilde : Trigorn

Le Hall de l'école. (La récéption) Empty
MessageSujet: Le Hall de l'école. (La récéption)   Le Hall de l'école. (La récéption) EmptyMer 9 Avr - 19:31

L'immense hall de l'école de magie de Trigorn est capable d'acceuillir un large nombre d'étudiants et de professeurs, et cela est plutôt pratique lors d'un incident de potions...
Le sol est constitué de dalles de pierres, les murs en brique d'un teint beige, de part des murs, de nombreux panneaux d'affichages destinés à acceuillir les résultats scolaires, les éventuelles absences de professeur et autres informations telle que les changements de salle...
Des tableaux représentants les différents directeurs et autre personnages prestigieux ornent également les murs, leurs noms gravés sur une plaque de bronze.
Afin de bien éclairer la pièce, de nombreux lustres et leurs lots de bougies ont été installés.
Pour égayer la décoration, on trouve quelques dorures et végétaux ou encore des représentations de sceptres, taillées dans la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-kamoulox.nice-board.com
maugun/baraot/fuby
Admin
maugun/baraot/fuby

Masculin Nombre de messages : 3889

MessageSujet: Re: Le Hall de l'école. (La récéption)   Le Hall de l'école. (La récéption) EmptyJeu 7 Aoû - 20:37

Dans ce hall ce trouve également face à la grande porte d'entrée, la récéption de l'école de magie. Celle-ci sert à acceuillir les visiteurs et les renseigner.

La récéption est formée d'un grand bureau circulaire taillé dans un bois précieux qui renferme surment un peu de magie.
Tillie/Tsunadesse
Tout nouveau!
Tout nouveau!
Tillie/Tsunadesse

Féminin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Le Hall de l'école. (La récéption)   Le Hall de l'école. (La récéption) EmptyJeu 7 Aoû - 22:18

Tillie cherchait Kalleo.Elle entra dans la grande pièce avant de regarder dans les moindres recoins.Elle ne le trouva pas.Alors elle demanda a la réception.

-Je cherche Kalleo ! Vous savez ou il est ?

En effet Tillie devait lui parler d'une chose importante.

[HRP Very Happyésolé si j'ai posté trop tôt ou pas dans la bonne section =p Bye.]
Kalleo
Admin
Kalleo

MessageSujet: Re: Le Hall de l'école. (La récéption)   Le Hall de l'école. (La récéption) EmptyMar 12 Aoû - 17:13

Kalleo fut prévenu et vint voir sa filleule auss vite que possible.

"Bonjour Tillie, que puis je pour toi ma petite ?"
Tillie/Tsunadesse
Tout nouveau!
Tout nouveau!
Tillie/Tsunadesse

MessageSujet: Re: Le Hall de l'école. (La récéption)   Le Hall de l'école. (La récéption) EmptyDim 17 Aoû - 14:07

[Excusez mon absence: Vacance d'une semaine ]

Tillie regardait Kalleo.

-Kalleo !

Elle lui sourit.

-Kalleo,Kalleo,mon papa veut bien que je continue ici !
Kalleo
Admin
Kalleo

MessageSujet: Re: Le Hall de l'école. (La récéption)   Le Hall de l'école. (La récéption) EmptyMer 17 Sep - 2:36

"Mais voilà une nouvelle fantastique !
Alors va vite visiter les lieux pour te familiariser avec tes futurs camarades d'étude. Si tu as des questions je suis à ta disposition" Ajouta Kalleo en conduisant l'enfant au pied de l'escalier.
Tillie/Tsunadesse
Tout nouveau!
Tout nouveau!
Tillie/Tsunadesse

MessageSujet: Re: Le Hall de l'école. (La récéption)   Le Hall de l'école. (La récéption) EmptyVen 3 Oct - 19:07

Tillie était partie,mais ce jour la,sa silhouette se présenta au hall. Cependant..La demoiselle semblait avoir changé,ces yeux étaient rouges feu ardent,elle était plus énervée que jamais.Seul la pointe de ses cheveux restait de couleur noire,le reste de ses cheveux était de couleur sang,tachés.
Seul un homme très proche d'elle,comme Kalleo,l'aurait reconnu.
Elle voyait bien qu'a la réception,elle semblait plus qu'a un monstre plutôt qu'a une élève.Tout le monde la regardait avec un œil mauvais

-ALORS? PARLEZ SI VOUS AVEZ QUELQUE CHOSE A DIRE !

Sa voix était plus grondante que d'habitude..Elle incanta et une boule de feu vint apparaitre dans sa main

-ALORS? J'ATTENDS..

Comme personne ne se décidait,elle regarda les personnes,tout en choisissant,sa prochaine victime.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Hall de l'école. (La récéption)   Le Hall de l'école. (La récéption) Empty

Le Hall de l'école. (La récéption)
Page 1 sur 1