|
| Plein de trucs è_é (HRP, ou semi rp, ou rp, ou futur rp) | |
| | Auteur | Message |
---|
Maellod t'est qu'un floodeur!
Nombre de messages : 945 Age : 70 Localisation : DTC Race : Hein? Hein? Téraciste paske chui nouar mon fouai'e? è___é Guilde : J'ai un pseudo en rouge, devinez :/ Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Plein de trucs è_é (HRP, ou semi rp, ou rp, ou futur rp) Jeu 6 Mar - 5:40 | |
| (Donc la c'mon débaras à proverbes Heroïc fantasy (trouvés ou écrits, hrp/rp/semi rp), à textes (rp/semi-rp), et a plein de tout ce qui ressemble à un texte rp ou semi rp ou qui y a rapport Si c'a déplacer alors okay ) Sélection de proverbes adaptés :3 Barbare échaudé ne craint rien. Bien faire et laisser mourir. Celui qui court deux dragons à la fois ne prendra plus jamais rien. Ce qui est tué n'est plus à tuer. C'est dans le malheur qu'on connaît ses vrais ennemis.
C'est le nain qui se moque de l'avarice. Chacun pour soi, pieu pour tous! (proverbe vampire) Dans le doute, frappe plus fort. Des coups et des douleurs, il ne faut pas hésiter (Proverbe barbare) Faute d'elfes, on mange des nains. (proverbe troll) Hache qui tranche n'amasse pas rouille.(proverbe orc) Hache à deux mains est mère de sûreté. Il faut battre la chair tant qu'elle est encore chaude. (proverbe orc) Il faut prendre le minotaure par les cornes. Les portes sont faites pour être soit crochetées soit défoncées. Il faut rendre au barbare ce qui appartient au barbare. Il faut tourner sept fois son épée entre ses mains avant de frapper. Il ne faut pas mettre la poignée avant la lame. Il ne faut pas vendre les écailles du dragon avant de l'avoir tué. La faim justifie les moyens. (proverbe troll) La fin justifie les moignons. (proverbe de la guilde des voleurs) La mort porte conseil. (proverbe liche) La nuit, tous les elfes sont gris. (proverbe nain) La vengeance vient en vengeant. Le barbare fait bien les choses. L'erreur est humaine, le pardon est impensable. (proverbe paladin) Les gardes partis, les voleurs dansent. Le malheur des nains fait le bonheur des autres. (proverbe elfe) Les bons combats font les bons ennemis. L'orc aboie, l'elfe passe. Les elfes vont toujours au-delà de la vérité, et les nains, en deçà. Les coups se suivent et ne se ressemblent pas. (proverbe barbare) Les dragons ne se mangent pas entre eux... quoique... Les petits combats font les grandes guerres. Les roublards fuient le danger, le danger fuit les barbares. L'épée est tirée, il faut la voir... de près... L'habit ne fait pas le mage. Loin des yeux, loin de la flèche. (proverbe elfe) Meurtri soit qui mal y pense (proverbe paladin). Variante : Occis soit qui mal y pense. Mort promise, mort due. Mieux vaut vivre un jour comme un guerrier, que cent ans comme un paysan. N'éveillez pas le dragon qui dort. Noyer le dragon. On fait viande de tout homme. (proverbe orc) On apprend pas au vieux gobelin à faire la grimace. (proverbe nain) On ne change pas une épée qui tranche. On ne fait pas de fer sans casser des pierres. (proverbe nain) Piller c'est piller, redemander c'est charcler. Poignard froid, sang chaud. (proverbe roublard) Petit à petit, le dragon fait son nid. Plus on est d'orcs, plus on hurle. (proverbe... quoi vous avez devinez?) Quand on parle du dragon, on en voit la queue. Qui a tué tuera. (proverbe paladin) Qui aime le bien châtie le mal. (proverbe paladin) Qui ne frappe épée consent. Qui paye aux nains s'enrichit. Qui sème des boules de feu récolte le dragon. (proverbe mage) Qui veut voyager vite tabasse sa monture. (proverbe barbare) Qui va à la guerre perd sa belle mère. (pitoyable proverbe nain) Si l'or se trouvait sur les arbres, les nains aimeraient les elfes.(proverbe gnome) Tant va la hache au casque qu'à la fin, elle se casse. (proverbe barbare) Tout ce qui est nain n'est pas or. (proverbe elfe) Troll affamé n'a pas d'oreilles. (proverbe orc) Tuera bien qui tuera le dernier. (proverbe de la guilde des assassins) Un gob' de perdu, dix de retrouvés ! (proverbe nain) Un dragon averti en vaut deux. Vampire échaudé craint l'eau bénite.
Pas de baston, pas de pognon ! Si ça râle encore, frappe plus fort ! (proverbe barbare) Si ça râle encore, c'est pas mort. (variante) Un nain averti en vaut un. (proverbe elfe) Tu ne tueras point. Enfin... Sauf si c'est nécessaire. (les 10 commandements du paladin) Tu ne voleras point. Sauf si tu ne te fais pas remarquer. (les 10 commandements du voleur) Hache. Et ça repart. (proverbe barbare) Aimez-vous les uns sur les autres. Que celui qui n'a jamais pêché lui jette la première bière. Ne remets jamais au lendemain ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse. Si le chemin de l'enfer est pavé de bonnes intentions, quelle route pavent les mauvaises? Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours à un plus petit que soi. Le nain est un boulet que l'on traine des jours durant, dans la boue et dans le sang. Plus grand est le nain, de plus haut il tombera. Qui veut voyager loin, évite le dragon. Quand le ménestrel montre la lune, le roublard lui fait les poches. Tant va le nain au tonneau qu'à la fin il se vautre.
Bonne bourse, bonne hache, bon houblon ; il n'en est pas à foison.
Qui n'a point de paillasson à sa porte cherche un elfe à mettre à sa botte.
Entre compagnons d'aventure, tous biens sont au nain.
Qui va embêter l'orque perd sa tête.
La faute est elfique. (Proverbe nain)
Avec des "si", on mettrait un Djinn en bouteille. Quand tu vois un nain, ne lui donne pas un poisson ; va apprendre à pêcher, et vite.
Charité bien ordonnée, commence par moi-même.
Deux tiens valent mieux qu'un tiens. (Proverbe nain) Quand il faut attaquer, fais-le à la loyale. C'est à dire contre un adversaire isolé, désarmé, de préférence de dos et à plusieurs. (proverbe gob)
Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes. (proverbe gob)
La meilleure épée appartient au roi et est destinée à rester au foureau (proverbe de chevalier). Le but de la vie, c'est la mort (proverbe liche). Tout ce qui brille n'est pas or, mais tout ce qui est or brille assurément ! (poverbe gnome) Qui Dragon cherche, la mort trouve (proverbe roublard). Bien acquis profite jamais (chevalier noir). Hache qui rouille n'amasse pas tête (proverbe barbare). Qui cherche des ennuis cherche un nain.
Qui suit les mouches trouve un nain (proverbe elfe).
Qui trouve un nain perd sa bourse.
Qui vole un nain vole par la fenêtre.
Un tiens vaut mieux que deux tu saigneras (proverbe vampire)
Un objet précieux n'est défendu que par un seul piège, sinon c'est que l'objet était très précieux (proverbe roublard).
Un nain sans barbe c'est un barbare sans muscles (proverbe elfe).
Barbare un jour, barbare toujours !
Ne jetez pas une boule de feu dans une foule de boeufs (proverbe mage).
Un demi-elfe n'est plus un elfe, un demi-nain reste un nain (proverbe nain).
Plus il y a de monstres, plus il y a d'or.
Demain n'est pas toujours un autre jour (proverbe défaitiste).
Les diamants sont éternels (proverbe nain).
Tuer est jouer (proverbe troll).
Plutôt à portée de flèche qu'à portée d'épée (proverbe elfe)
A la non-vie, à la mort (serment vampirique)
Tout vient à point à qui sait cogner (proverbe nain). Si le plan A ne fonctionne pas, réessaie le plan A (proverbe orque). Epée émoussée fait durer le plaisir (proverbe orc). Qui vole un nain prend un pain (proverbe nain) Un donjon c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber. La raison du plumard est toujours la meilleure (Proverbe d'incube / succube) Tous les matins tape un gobelin, si tu ne sais pas pourquoi, lui non plus" (proverbe orc) Le plan B ne contient pas 2 fois plus de poudre que le plan A. Rien ne sert de mourir quand on n'est pas blessé. Tout vient à point à qui sait tuer (proverbe barbare). Dans le doute frappe encore ! (proverbe orc) Qui dit porte dit monstre, qui dit monstre dit dragon et qui dit dragon dit courez, moralité: qui dit porte dit courez! (loi du couard) Mieux vaut ne pas avoir d'armure et fuir vite qu'avoir une grosse armure et ne pas pouvoir fuir du tout ! (loi du couard) Rien ne sert de courir, il faut rester caché. (Proverbe gobelin) Mange, tu sais pas quel troll te mangera. (Proverbe gobelin) Au pays des radins, le nain est roi. (Proverbe elfe) Un nain utile est un nain qu’on balance sur l'ennemi (proverbe anti-nain). On tombe toujours du côté où l'on penche. Qui rit le dernier pense le moins vite. La meilleure façon de retrouver un objet perdu est d'en acheter un nouveau. Il ne faut pas vendre la peau de l'ours. Non, il ne faut pas ! Souvent, il vaut mieux se taire et avoir l'air con que de parler et en apporter la preuve. Au royaume des aveugles, l'invisibilité ne sert à rien... (proverbe mage) Un orc averti... tape sur le deuxième. Un pour tous, et tous bourrins ! (devise de mousquetaires subtils) Si ça saigne, c'est que ça peut mourir ! (proverbe barbare) Tout le monde va mourir un jour, mais les autres avant moi ! Qui veut noyer l'humain, l'accuse d'être un orc. Le sort entre dans l'âme de celui qui l'écoute. (proverbe mage) Un bon gobelin est un gobelin mort, mais le meilleur gobelin, c'est celui qui dit où sont ses copains avant de mourir ! (proverbe nain) Si les nains pouvaient voler, les étoiles n'auraient déjà plus leurs lumières dorées. (proverbe elfe) Violence sans conscience n'est que ruine de leurs âmes. Le malheur des uns fait le bonheur des ogres. Qui veut noyer un nain, lui donne un bain. (proverbe Elfe) Les nains sortent des trous, à nous de les y renvoyer. (proverbe Elfe) Qui frappe une fois, frappe deux fois. (proverbe Barbare) Les armures brillantes, c'est pour se faire tuer de loin (proverbe chevalier noir) Qui vole un oeuf de dragon, sert de steack grillé ! Il ne faut pas tuer le nain, mais le lancer sur les autres ! (proverbe Barbare) Un nain ne retombe jamais sur ses pattes. Nain qui roule renverse sa mousse. Faute de bouclier on prend le mage. En cas de pépin, il faut être bourrin. Être bourré ne permet pas de chanter. Celui qui criera le premier mourra le premier. Rien ne sert de pourrir, il faut cuire à point. (Proverbe des mangeurs de chair humaine). Noël au balcon, gare au plongeon (proverbe d'assassin). Qui se couche avec la fenêtre ouverte se lève avec la gorge qui rit (proverbe d'assassin aussi). Ne jamais remettre à deux nains sa part d'or ou de gemmes. Si ça résiste, frappe. Si ça résiste encore, frappe plus fort. Si ça résiste toujours, arrête, c'est un mur. A force de nager, on coule. Fiesta avec les nain, coma au petit matin.
| |
| | | maugun/baraot/fuby Admin
| Sujet: Re: Plein de trucs è_é (HRP, ou semi rp, ou rp, ou futur rp) Jeu 6 Mar - 14:40 | |
| J'ai pas tout lu (trop long '>.>) mais ça m'a fait bien rire. Par contre se qui m'inquiete c'est que quand j'ai faim j'utilise un proverbe de troll... - Citation :
- La faim justifie les moyens. (proverbe troll)
| |
| | | Maellod t'est qu'un floodeur!
Nombre de messages : 945 Age : 70 Localisation : DTC Race : Hein? Hein? Téraciste paske chui nouar mon fouai'e? è___é Guilde : J'ai un pseudo en rouge, devinez :/ Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Plein de trucs è_é (HRP, ou semi rp, ou rp, ou futur rp) Jeu 6 Mar - 15:44 | |
| On sait tous que t'es un troll dans l'âme, Maumau, et on t'aime quand même, gros bisounours grisâtre plein d'bave :3 | |
| | | Elveril/Melendïl/Daeron Espion
Nombre de messages : 1989 Age : 32 Localisation : Dans un endroit non pollué. (je suis eco-logique...) Race : Humain Guilde : Trigorn Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Plein de trucs è_é (HRP, ou semi rp, ou rp, ou futur rp) Jeu 6 Mar - 15:49 | |
| exellent ce proverbe (pas tout lut non plus c'pas mal sinon ^^) | |
| Sujet: Re: Plein de trucs è_é (HRP, ou semi rp, ou rp, ou futur rp) Jeu 6 Mar - 15:58 | |
| Mais j'suis pas un troll. T.T' | |
| Sujet: Re: Plein de trucs è_é (HRP, ou semi rp, ou rp, ou futur rp) Jeu 6 Mar - 16:50 | |
| Désolé, c'tait une boutade. Maintenant mets ton pagne, et viens manger ton elfe avant qu'il pourrisse! | |
| Sujet: Re: Plein de trucs è_é (HRP, ou semi rp, ou rp, ou futur rp) Jeu 6 Mar - 20:00 | |
| | |
| Sujet: Re: Plein de trucs è_é (HRP, ou semi rp, ou rp, ou futur rp) Jeu 6 Mar - 20:13 | |
| ( Donc voila encore une fois une SELECTION, donc trucs trouvés et séléctionés/modifiés par moi. J'vous promets quelque textes 100% de moi bientôt, juste la j'pas envie trop d'écrire ) Lexique du rp Prêtre : Fanatique fou furieux gesticulant et vociférant sur les places publiques les jours saints. Voleur : Attraction folklorique dansant souvent au bout d'une corde les jours de fête. Barbare : Tank modèle panzer laminant la veuve, l'orphelin et le gobelin sur son passage. Druide : Homosexuel de race elfique dansant nu dans un cercle d'arbres. Guerrier : Brute sommaire de race naine dansant ivre sur une table de taverne. Barde : Yoyo gigotant de partout et prononçant des discordances entrainant une irrépressible envie de meurtre. Mage : Bibliothèque ambulante prononçant à tout va des incantations incompréhensibles et parfaitement inutiles. Rôdeur : Autiste solitaire confiné dans une caverne humide en compagnie d'une vieille chauve-souris et d'un loup plus mort que vif. Orque : Brute sommaire à peau verte dont le vocabulaire se limite à "manger" et "tuer" (de rares sages orques ont même été jusqu'à connaitre le sens du mot "boire" ). Paladin : Fanatique en armure massacrant joyeusement tout ce qu'il considère étranger à sa foi (c'est à dire à peu près tout ). Chef gobelin : Humain ayant réussi à se faire passer pour un gobelin. Sage du village : Gobelin ayant réussi à se faire passer pour un humain. Chef orque : Barbare s'étant trompé de tribu. Samourai : brute aveugle sabrant au nom d'un honneur inexistant pour d'autres que lui. Moine : Etre têtu qui s'obstine à se casser la main contre le mur (et non l'inverse). Archer : Individu muni d'un arc dont la seule occupation est de tirer dans ses coéquipiers. Rapière : Aiguille à tricoter ameliorée. Epée : Hachoir de cuisine servant accessoirement à trancher dans les intestins. Bordel local : Destination première de tout Personnage digne de ce nom. Geôles de la milice : Destination seconde de tout Personnage digne de ce nom. Elfe noir : Elfe ayant fait trop de séances d'UV. Nain : Individu dont la taille est inversement proportionnelle à sa capacité d'absorption d'alcool. Elfe : Bipède herbivore ruminant, à dominance forestière. Ninja : Acrobate de foire masqué s'empalant régulièrement sur ses propres couteaux. Marchand : Individu honnête vendant sa marchandise au triple de sa valeur tout en persuadant les gens qu'ils ont fait une bonne affaire. Magie : Entropie ambulante. Bagarre : Fin de soirée habituelle d'une Taverne. Intelligence : Caractéristique inversement proportionnelle à la puissance de frappe du Personnage. Tricheur : Gagnant d'une honnête partie de dés dans une Taverne.. Bière : Drogue des Nains. Taverniste : Dealer de Bière dans une Taverne (variante : Aubergier) Armure : Scaphandre non-étanche. Saut : Chute mortelle. Elfe : écolo transexuel habillé par J.P. Gaultier. Flèche : cure-dents pour troll. Mage : bouclier humain. Diplomatie: antonyme de bon sens. Vampire : Infirmier en transfusion sanguine viré parce qu'il buvait pendant le boulot. Mission : suicide collectif. Paladdin : Bouclier humain et distracteur de dragon. Très utile au voleur. Voleur : Ouvreur de porte et déclencheur de pièges, parfois en même temps. Prêtre : pôle d'un aimant dont les Morts-vivants occupent l'opposé. Un prêtre peut donc être repoussé par un Mort-vivant. Mort-vivant : Ennuis. Nécromancien : Timbré. Source d'ennuis. Liche : Voir Nécromancien. Entropiste : Epicentre du prochain désastre. Piège : Aimant à voleur, et réciproquement. Elémentaire : Défi ambulant aux lois de la biologie. Se fait convoquer par les magiciens masochistes. Démon : Gros ennuis. Se fait convoquer par les magiciens suicidaires. Partant de cette définition, on peut en déduire que la dépression nerveuse vient avec la puissance. Incantation : Départ d'une course de 100 m où seul le plus rapide survit. Diplomatie : meilleur moyen de crever sans même avoir sorti son arme. Nains : créatures ayant deux grammes de sang par litre de bière quand ils sont sobres. Beuverie à la bière : sport national nain. Travestissement : spécialité des elfes. Nécromancien : Homme ou femme, se sentant très à l'aise avec les morts. Trop à l'aise peut être. (Synonyme : Nécrophile) Trésor : appât à aventuriers. Source de dispute violente, amenant à trahisons et morts multiples. Généralement dépensé dans une taverne ou un bordel. Voir aussi partage. Partage : épreuve de force dont le barbare sera toujours absent car éliminé au préalable. Vise à savoir qui s'offrira le plus de bière ou de femmes. Arme: fonctionne contre ce qui n'est pas Hostile. Hostile: tout ce qui refuse de : parler, négocier, vous laisser partir, vous épargner, resembler à un humain, mourir. Port : lieu de taxes exagérées et de taxes taxées auxquelles s'ajoutent des impôts afin de traverser une petite mer, voire un lac. Barbare : grosse brute vénérée pour sa puissance et assimilée à un taureau sans cervelle. Archer : petit elfe hystérique fou furieux montrant à chaque combat en sautant au moins 500 fois sur place le grand souhait de tirer et tuer les ennemis avant qu'ils n'arrivent ... même si ça ne marche pas souvent. Cobaye : synonyme de barde, individu choisi souvent à l'unanimité pour tester les pièges en cas de voleur défaillant. Orque: entreprise de pompes funèbres. Bourrin: type pour qui la seule stratégie préparatoire est "je défonce quoi en premier?". Elfe : punching-ball. Elfe: Transsexuel dont l'intelligence est inversement proportionnelle à la taille. "Je vais prendre l'air" : Je vais me bastonner. "On va boire un verre" : on va se torcher jusqu'au coma. "Tu la trouves belle" : tu vas te la taper ce soir. "Tu lui fais confiance" : Demain, tu te réveilleras tout nu attaché à un arbre entouré par les loups sans armes ni argent. "Tu as quoi sur toi ?" : tu vas tomber à l'eau ou tu vas devoir piquer un sprint. "Qui est en premier?" : qui va se faire troncher en premier ?
| |
Nombre de messages : 1989 Age : 32 Localisation : Dans un endroit non pollué. (je suis eco-logique...) Race : Humain Guilde : Trigorn Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Plein de trucs è_é (HRP, ou semi rp, ou rp, ou futur rp) Ven 7 Mar - 15:36 | |
| Pas mal j'ai bien aimé le ''Tu lui fais confiance...'' :p | |
| Sujet: Re: Plein de trucs è_é (HRP, ou semi rp, ou rp, ou futur rp) Ven 7 Mar - 15:56 | |
| | |
| | | Amras Espion
Nombre de messages : 1520 Age : 32 Localisation : Dans l'nord =D Race : Demi-elfe (Démon) Guilde : Trigorn Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Plein de trucs è_é (HRP, ou semi rp, ou rp, ou futur rp) Ven 7 Mar - 19:57 | |
| | |
| Sujet: Re: Plein de trucs è_é (HRP, ou semi rp, ou rp, ou futur rp) Ven 7 Mar - 22:23 | |
| (Donc, j'avais rien à faire, et sa m'arrive souvent. Donc j'vais écrire sur plusieurs races qui n'existent pas IG. Certaines seront de simples parodies de quelconque films, tandis que d'autres seront de vrais projets. En espérant que lire mes trucs vous plaise.) L'Homme Oiseau (Prononcer "Piaf") Informations utiles: L'homme piaf est une créature étrange et peu commune en vesperae. Il ne faut pas le confondre avec l'Ange (prononcer "Piaf", aussi) Caractéristiques physiques Tout d'abord, il faut savoir que l'aspect global de l'homme oiseau est simple à décrire: imaginez vous un corps humain, et couvrez le de plumes. Maintenant, mettez lui une tête d'oiseau à échelle humaine, et voila! Mais l'on peut aller plus en profondeur: ses pattes arrière -faisant office de jambes- sont comme celles des humains jusqu'au pied seulement. Plus bas, elles sont semblables à des pattes d'oiseaux: même apparance, même type de griffes. Seule la taille change. Leurs mains, quant à elles, sont plus "humaines", l'on n'y voit de l'oiseau que les petites griffes, et encore, elles sont sous développées. Mais... et leurs ailes, vous demande vous? Eh bien, il ne s'agirait pas d'oiseaux s'ils n'en avaient pas! Mais leur cas est un peu particulier, et nous y reviendrons plus tard.Moeurs et modes de vie Il est difficile de décrire les moeurs et habitudes de l'homme-piaf, car il y a autant de sortes d'hommes-piafs que de piafs, justement. Donc un Homme-Corbeau sera charognard et omnivore, tandis qu'un Homme-Aigle Royal chassera diverses proies comme son homologue oiseau. Leur alimentation, leur mode de vie, et plusieurs autres points sont influencés par l'oiseau auquel ils sont apparantés. Aussi, dépendant généralement de l'agressivité de l'oiseau, et de son intelligence, ils seront plus sauvages, ou au contraire, plus portés à l'humanité. Mais il ne faut pas pour autant considérer les hommes-oiseaux comme soumis à ce qu'est leur homologue oiseau. Comme les humains, elfes, et autres shaamahs, ils possèdent tous des caractères différents, des préférences différentes, et même des modes de vies différents dans une même espèce d'hommes oiseaux.Aptitudes et capacitées Généralement, les hommes-piafs ne travaillent que peu. En fait, c'est qu'ils ne sont pas spécialement doués pour autre chose que leur oiseau-"base". Leurs becs et leurs griffes peuvent se révéler d'une efficacité étonnante au combat, mais généralement l'usage de ses parties de leur corps se limite à picorer des graines et à rester perché quelque part. Généralement leurs armes -quand ils en ont- sont plutôt primitives: batons, lances rudimentaires, et autres choses du genre. Mais si leurs talents ne sont ni dans l'armement, ni dans le travail, ni même dans le combat, alors -devez vous vous dire- ils sont doués en magie! Mais non. Ils la maitrisent rarement, et dans ces cas rares, leurs sorts sont très limités. Néanmoins, ils possèdent une capacitée innée: celle de transformer leurs bras en ailes. Néanmoins, ces ailes sont vulnérables, et il faut éviter à l'homme oiseaux qu'elles soient atteintes par une arme ou même un simple coup, car il pourrait tout simplement perdre leur usage de ce fait. | |
| | | Kharante Incorrigible Bègue
Nombre de messages : 1035 Localisation : Là où la connaissance est absurde Race : Humain Guilde : Trigorn Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Plein de trucs è_é (HRP, ou semi rp, ou rp, ou futur rp) Sam 8 Mar - 11:21 | |
| xD J'adore :') Ca mériterait d'etre classé par classe Je le ferait quand j'aurais finit mon perso archiviste ! | |
| Sujet: Re: Plein de trucs è_é (HRP, ou semi rp, ou rp, ou futur rp) Dim 9 Mar - 12:57 | |
| Pas mal bonne idée ça change un peu une description... :d | |
| Sujet: Re: Plein de trucs è_é (HRP, ou semi rp, ou rp, ou futur rp) Mer 19 Mar - 17:51 | |
| (Bon, donc encore un texte 100% de moi, cette fois ci plus sérieux. Waih, waih, donc ici j'vais parler des nécromants. Définition, mhh? Nécromancien : Homme ou femme, se sentant très à l'aise avec les morts. Trop à l'aise peut être. (Synonyme : Nécrophile) Bref, passons >.> (Il y aura d'autres trucs à suivre, j'ai la flemme de finir tout de suite donc j'vous donne un avant gout, lachez vos com's)) Essai sur la Nécromancie La Nécromancie est l'art de "jouer avec l'œuvre des dieux", et donc le type de magie permettant la création de zombies, de squelettes morts-vivants, ainsi que l'invocation de spectres. Il s'agit d'une discipline dangereuse et puissante, nécessitant un long entrainement et un degré de maîtrise de la magie supérieur à la moyenne. Cette branche de l'art profane est interdite, et souvent associée au mal, car permettant de créer des choses "contre nature", et accordant un grand pouvoir risquant d'échapper au contrôle de l'utilisateur. Il existe en réalité plusieurs branches magiques associées sous le nom de "Nécromancie", dont la "nécromancie d'invocation" est la plus connue, et l'une des plus ardues à utiliser. Elle sert à relever les morts ou à rappeler leurs âmes dans notre monde. Je vais donc les classifier sur trois niveaux.
1: Basique 2: Avancé 3: Supérieur.Zombie (1)Le "zombie" est souvent la première réussite d'un apprenti nécromant. Il faut deux choses pour créer un zombie: un cadavre encore en état de marcher et si possible, de se servir de ses bras, et les connaissances les plus basiques sur l'invocation de morts. Donc, ce qu'on appelle zombie est un cadavre animé par l'énergie du magicien. Ce genre de créature peut, selon l'énergie que le mage à déployé pour l'appeler, rester dans un état mort-vivant durant une heure, ou jusqu'à ce qu'on la tue de nouveau. Pour ce faire, il y a la décapitation, le démembrement, l'eau bénite, la magie blanche, et plusieurs autres moyens. Le zombie est l'unité de base de la nécromancie, mais compte plusieurs inconvénients: -Faiblesse -Fragilité -Capacité de réflexion nulle ou très réduite.Le "Crâne Flottant" (1)L'invocation de "crânes flottants" est plus complexe que celle du zombie. En effet, il s'agit d'une arme -car ce n'est surement pas une créature- qui, bien que de faible puissance, demande une incantation et des composants plus complexes, en dehors de l'inévitable crâne. Cette chose est dotée -en général- de la capacité de voir, et de celle d'attaquer en se jetant sur l'ennemi (de ce fait, les mages fixent souvent des pointes quelconques sur leur création dans le but de la rendre plus dangereuse). Tout comme le zombie basique, le crâne est capable d'obéir à son maitre, mais , sachant que ses seules capacités est de voir et de se jeter sur quelque chose, l'on comprend qu'ils servent généralement de gardes. Il s'agit de créations solides, et la manière de se débarrasser d'eux consiste à tout simplement pénétrer l'intérieur du crâne, la ou la source magique animant l'être est cachée. | |
| Sujet: Re: Plein de trucs è_é (HRP, ou semi rp, ou rp, ou futur rp) Mer 19 Mar - 21:25 | |
| J'ai pas lu ton texte (j'ai un peu la flemme je l'avoue), mais nécromancien n'est pas un synonyme de nécrophile. Le nécromancien c'est celui qui pratique la nécromancie alors que le nécrophile lui heu... aime les morts... un peu trop même. ^^ | |
| Sujet: Re: Plein de trucs è_é (HRP, ou semi rp, ou rp, ou futur rp) Mer 19 Mar - 22:02 | |
| Je sais x') Bref je m'attendais pas vraiment à une critique sur l'humour quelque peu... en entête hrp d'un texte rp x') En fait j'aurais préféré des com's sur le texte et pas sur l'en tête hrp x') Bref la prochaine fois, lis, ou je te vends à un esclavagiste rwandais :/ | |
| Sujet: Re: Plein de trucs è_é (HRP, ou semi rp, ou rp, ou futur rp) Jeu 20 Mar - 17:09 | |
| Pas mal c'est sympas | |
| Sujet: Re: Plein de trucs è_é (HRP, ou semi rp, ou rp, ou futur rp) Dim 30 Mar - 17:24 | |
| (suite) Squelette (1) Le squelette est la création nécromantique de base la plus puissante. Il résiste plutôt bien aux coups, et généralement est plus intelligent qu'un zombie. Les os du squelette peuvent être liés de façon "naturelle", ou bien, ce qui est souvent le cas, par magie. Ici, contrairement au crâne flottant, la magie imprègne tout le corps, donnant des aptitudes plus ou moins humaines a la créature. Qui plus est, il faut préciser que selon le niveau du nécromant qui le crée, cet être peut être classé comme invocation moyenne ou supérieure. Qui plus est, le squelette mort-vivant peut servir à donner une enveloppe physique à une âme en peine. Généralement lorsque un mage possède deux ou trois squelettes à son service, on le considère comme assez puissant, car la cérémonie de création de cette chose est plutôt longue et difficile, et aussi car le squelette est capable de se battre correctement, et que pour le détruire, il faut soit le hacher en morceaux, soit utiliser de la magie blanche. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plein de trucs è_é (HRP, ou semi rp, ou rp, ou futur rp) | |
| |
| | | | Plein de trucs è_é (HRP, ou semi rp, ou rp, ou futur rp) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |