Maellod t'est qu'un floodeur!
Nombre de messages : 945 Age : 70 Localisation : DTC Race : Hein? Hein? Téraciste paske chui nouar mon fouai'e? è___é Guilde : J'ai un pseudo en rouge, devinez :/ Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Promenade Rekkarienne Ven 25 Jan - 4:57 | |
|
Dernière édition par Masque le Dim 12 Déc - 11:43, édité 1 fois | |
|
Amras Espion
Nombre de messages : 1520 Age : 32 Localisation : Dans l'nord =D Race : Demi-elfe (Démon) Guilde : Trigorn Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Promenade Rekkarienne Ven 25 Jan - 15:30 | |
| (J'aime bien ^^, ton perso est assez special x)) | |
|
Elveril/Melendïl/Daeron Espion
Nombre de messages : 1989 Age : 32 Localisation : Dans un endroit non pollué. (je suis eco-logique...) Race : Humain Guilde : Trigorn Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Promenade Rekkarienne Ven 25 Jan - 19:48 | |
| (legerement ironique ce perso ^^ beau texte) | |
|
Maellod t'est qu'un floodeur!
Nombre de messages : 945 Age : 70 Localisation : DTC Race : Hein? Hein? Téraciste paske chui nouar mon fouai'e? è___é Guilde : J'ai un pseudo en rouge, devinez :/ Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Promenade Rekkarienne Sam 26 Jan - 0:31 | |
| (Merci Le perso, j'ai du mal a vraiment le cerner. D'un coté il agit et pense un peu comme un enfant de quatre ans, d'un autre il est conscient d'ses actes et est capable d'avoir des pensées contre les autres et de pratiquer le second degré avec soi même x')) | |
|
Amras Espion
Nombre de messages : 1520 Age : 32 Localisation : Dans l'nord =D Race : Demi-elfe (Démon) Guilde : Trigorn Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Promenade Rekkarienne Sam 26 Jan - 13:40 | |
| (Me doute bien qu'il doit etre dur a cerné x)) | |
|
Elveril/Melendïl/Daeron Espion
Nombre de messages : 1989 Age : 32 Localisation : Dans un endroit non pollué. (je suis eco-logique...) Race : Humain Guilde : Trigorn Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Promenade Rekkarienne Dim 27 Jan - 20:31 | |
| (si en plus en lui meme il est deja incertain ça m'etonne pas ^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade Rekkarienne | |
| |
|