| La resurection de Shadows | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amras Espion
Nombre de messages : 1520 Age : 32 Localisation : Dans l'nord =D Race : Demi-elfe (Démon) Guilde : Trigorn Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: La resurection de Shadows Sam 1 Déc - 16:20 | |
| (Ca faisait longtemps que j'vais songer a faire revivre Shadows (Pour ce qui s'en souvienne pas c'est le démon qui posseder Amras auparavant) donc voila le texte et tout, merci a ce qui auront le courrage de le lire, il est assez long mais il est important dans le rp de Amras ^^, j'l'ai divisé en plusieur partis (car je l'ai pas terminer) dite moi s'que vous en pensez)
Partie 1
Après avoir préparer quelque affaires, Amras ce dirigea vers la sortie de la ville, il partait sans prévenir personne, un jour entiers, comme tout les ans d’ailleurs, un jour pour ne pas oublier. Arrivé devant à la lisière après quelques heures de marche, il observa la forêt. Tant de souvenir lui revenait, les arbres, les oiseaux, tout semblait identique chaque année. Il pénétra dans la forêt et, accompagné par le sifflement du vent, il s’avança jusqu’au cœur de la forêt. Il observa longuement un temple en ruine puis y pénétra. Il se revoyait là avec son ami à tenter d’entrer dans ce temple malgré les interdictions.
‘Idiot, pensa t’il, idiot que j’était. Dire que c’est moi qui nous avais entraîné là…’
Puis il reprit sa route a l’intérieur des ruines et s’approcha du socle ou se trouver l’épée et resta debout devant un bout de temps. Il se dirigea ensuite au cœur de la forêt et se plaça devant une tombe. Il s’agenouilla et récita quelque prière en eflique. Quelques pas se firent entendre derrière lui et il tourna la tête et vit un encapé.
-Encore toi ici ? -Comme tous les ans à la même date. -Tu a donc enfin réussie a te débarrassé de lui ? -Effectivement. -Hum…C’est la tombe de ta mère ? -Oui…Nolatarie Anedia -Hum…Je vois…Nous sommes les deux derniers survivant du clan et nous n’aurons pas de successeur, en tout cas aucun qui est le sang pur de notre clan. -Ces traditions sont idiotes, nous n’étions pas plus pur que les autres. -Les Nolatarie ont toujours causé problème, vous avez toujours refusé les règles et moi je t’ai suivit…Ce jour la je n’aurais pas du…Et ta mère qui c’est marié a un stupide exorciste humain après ta naissance. - Elrin…Tu ne changes pas d’année en année
La cape se tourna et partie en laissant sortir a « a l’année prochaine ». Amras resta là, pensif.
'J’ai toujours pas récupéré ma puissance…’ "Tu te met a déprimé Amras ? Tu n’as toujours pas réussi a lier parfaitement ns deux âmes ce qui fait que nos puissance sont séparées. Une fois que tu auras réussi tu deviendra plus fort qu’avant " ‘Si tu le dit Noril’
Amras retourna dans les ruines et s’allongea contre une pierre et ferma les yeux en écoutant le chant du vent et ceux des oiseaux. Le crépuscule finit par arriver. Amras se redressa et se dirigea vers la sortie des ruines mais un encapé armé d’une épée bloquer le passage. -Qui est tu ? Et que me veux tu ? -Qui je suis ?
L’encapé ricana.
-Oui c’est cela. -Je suis une connaissance à cette épée.
Il pointa Amras de l’épée.
-Cette épée…Elle avait pourtant été détruite… -Elle a été reforger avec les fragments de l’arme de Shadows.
Ce nom fit ressurgirent a Amras des images de son passé. Shadows etait le démon qui l’avait possédé.
-Je savais que tu viendrais aujourd’hui même…Et surtout que tu retournerais dans le temple ou Shadows était scellé jusqu'à ce qu’un jeune elfe le libère.
Il ricana.
-Ton esprit était faible et il n’a pas eu de mal a t’attiré et a prendre possession de ton corps…Mais tu dois le savoir, Il manque des fragment a l’âme de Shadows. Et tu sais où ils sont n’est ce pas ?
Amras fixa l’encapé.
-Mais oui tu le sais. A ton avis d’où tien tu cette aile noir et ces yeux rouge ? Ces fragments sont en toi et font partie de ton âme.
L’encapé retira sa cape et s’élança sur Amras qui fit un bond en arrière pour éviter un coup d’épée.
- Vaiwa ona amin lle taura
Une énergie verte entoura Amras. Celui-ci concentra l’énergie autour de son poing droit et chargea.
-Vaiwa palpaa !
Il envoya un coup de poing de son gant en fer qui fut bloqué par l’épée mais le démon a l’épée recula d’un mettre sous le choc.
-Utilisé le vent pour augmenter la puissance de ton coup de poing ? C’est ingénieux…
Amras recommença son incantation et se relança a l’attaque, celle-ci fut évité.
-A ce rythme tu ne tiendras pas longtemps et tu le sais… -…Tinde Ona amin lle taura
Une énergie électrique apparut autour d’Amras qui bondit sur le démon. Celui-ci pointa Amras de son épée pour l’embrocher mais il attrapa l’épée et la dévia puis la lâcha et grâce a un battement d’aile, réussie a passé derrière et démon. Amras pivota et posa sa main sur le dos du démon.
-Tinde palpaa !
Amras envoya une décharge électrique courte mais puissante au démon qui tomba a genoux. Essoufflé par ses magies, Amras recula de quelque pas et tomba lui aussi a genoux.
-Bien…bien…tu es puissant…Mais tu te fatigues trop vite…
Le démon se releva et s’approcha d’Amras, il redressa l’épée.
-Tu as perdu…
Il l’abattit du plat pour l’assommé, Amras s’écroula a terre.
~Fin de la 1er partie~ | |
|
| |
Elveril/Melendïl/Daeron Espion
Nombre de messages : 1989 Age : 32 Localisation : Dans un endroit non pollué. (je suis eco-logique...) Race : Humain Guilde : Trigorn Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: La resurection de Shadows Sam 8 Déc - 16:44 | |
| beau texte pas mal, j'attend la suite | |
|
| |
Maellod t'est qu'un floodeur!
Nombre de messages : 945 Age : 70 Localisation : DTC Race : Hein? Hein? Téraciste paske chui nouar mon fouai'e? è___é Guilde : J'ai un pseudo en rouge, devinez :/ Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: La resurection de Shadows Mer 19 Déc - 6:17 | |
| Bouge toi, on veut la suiteuh >.< *S'pend* | |
|
| |
Amras Espion
Nombre de messages : 1520 Age : 32 Localisation : Dans l'nord =D Race : Demi-elfe (Démon) Guilde : Trigorn Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: La resurection de Shadows Mer 19 Déc - 20:24 | |
| Pas le temps en ce moment <<, mais ca va etre les vaccances donc je pourrait le finir ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1989 Age : 32 Localisation : Dans un endroit non pollué. (je suis eco-logique...) Race : Humain Guilde : Trigorn Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: La resurection de Shadows Mer 19 Déc - 20:51 | |
| s'bien s'bien on attendra | |
|
| |
Amras Espion
| Sujet: Re: La resurection de Shadows Dim 6 Jan - 13:57 | |
| (Voila la suite et presque fin de ce texte. je dit presque fin, je m'explique, y'aura une troisieme partie mais elle se situera plus tard dans l'histoire, donc la (apres la fin du texte), Amras revient sous sa forme sans ailles et avec yeux vert ^^)
Partie 2
Amras se réveilla lentement. Il tenta de se relever mais fut retenu par des chaînes. Au bruit des chaînes, le démon se retourna.
-Ho, tu es réveillé…Je vais t’expliquer ce qui va se passer, déjà comme tu as déjà une âme de trop en toi il va falloir la détruire, après je vais fusionner ton âme a celle de Shadows après tu sera libre. L’âme de Shadows se nourrira lentement de la tienne pour enfin de dévorer entièrement et au final redevenir le démon qu’il était.
« On dirait qu’on est mal non ? » ‘ Plutôt oui…excuse moi ’ « Tu n’as pas a t’excuser, j’aurais déjà du mourir et c’est toi qui m’a sauvé » ‘ Je me suis sauver en même temps ’
Le démon entreprit de tracer quelques motifs autour d’Amras. Une fois qu’il eu terminé il se dirigea vers Amras, dégaina l’épée et entreprit d’incanter. Quelques secondes plus tard, il s’agenouilla et planta l’épée dans le corps d’Amras qui hurla de douleur. Le démon reprit son incantation. Le cri d’Amras retentit longtemps. Après les incantations, l’âme de Noril avait complètement disparut et l’âme de Shadows pénétra peu à peu dans le corps d’Amras. Les gémissements d’Amras retentir longtemps. Amras s’évanoui. Le démon retira la lame puis la blessure se referma aussitôt. Amras rouvrit les yeux qui furent rouge vif.
-Salutation Shadows.
Le démon détacha le corps d’Amras. Celui-ci se releva.
-Toi…Yira…
-Je t’ai rendu la vie je n’ai plus rien a faire ici, débrouille toi pour tout le reste…Nous nous reverrons qu’une seule fois et ça sera la mort pour l’un de nous deux qui sera a l’issu de ce combat…
-Tu m’as rendu la vie pour me tuer…T’es vraiment pitoyable…
Sans un mot de plus le démon déploya ses ailes et parti. Shadows récupéra la lame que Yira avait laissé. Puis il déploya à son tour ses ailes. Et s’envola vers Trigorn. A part le fait que ses yeux étaient rouge vif et qu’il possédait deux ailes noires, il avait toujours l’apparence d’Amras et possédé toujours l’insigne de la milice. Il rentra donc sans aucun problème dans la ville.
‘ Ca fait longtemps que je n’ai pas combattu…Ni tuer…Même si pour le moment je n’ai pas tout mes pouvoir, je devrais être assez fort pour tuer un simple citoyen. ’
Il se dirigea dans une ruelle, retira son insigne et s’y promena en quête de proie. Il vit un homme d’environs 25 ans et sourit. Il dégaina et s’approcha de l’homme. Celui-ci eu a peine le temps de se retourner que Shadows le plaqua au mur violement et plaça sa lame sous son cou. Il commença a entaillé lentement le cou de sa victime. Lorsque qu’un milicien arriva dans la ruelle.
-Lachez cet homme et rendez vous messire !
-Me rendre ? A un être aussi faible que toi ?
Shadows voulu achever sa proie mais il ne pouvait pas bouger son bras.
‘Que ce passe t’il ?’ ‘Tu ne…le tueras pas…’
Les yeux de Shadows devinrent passèrent du rouge vif ou rouge. Il retira l’épée du cou de l’homme et l’envoya sur le milicien avant de déployer ses ailes pour s’envoler et s’enfuir. Il se cacha dans une ruelle de Trigorn qu’il savait vide.
‘Tu crois pouvoir me vaincre ?’
Le corps semblait être en lutte interne entre les deux esprits.
Au bout d’un certain temps, les ailles noir disparurent, les yeux devirent vert. Et Amras s’écroula sur le sol.
‘Qu’as tu fais ?’ ‘J’ai lié nos deux âmes, bientôt toi et moi ne formeront qu’un…enfin presque, j’ai aussi scellait une partie de ton âme dans l’épée ce qui veut dire que ton âme et devisé en deux donc tu ne pourras jamais reprendre le dessus sur mon âme tant qu’elle est en forme’ ‘Tu m’as encore scellé ?’ ‘Oui mais voit le bon coté des choses, si je me sépare de toi, nous mourrons tout les deux, donc cette fois je ne pourrais pas d’exorciser’
Fin de la partie 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: La resurection de Shadows Dim 6 Jan - 14:53 | |
| (tout aussi interressant que le premier, beau texte ) | |
|
| |
Maellod t'est qu'un floodeur!
Nombre de messages : 945 Age : 70 Localisation : DTC Race : Hein? Hein? Téraciste paske chui nouar mon fouai'e? è___é Guilde : J'ai un pseudo en rouge, devinez :/ Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: La resurection de Shadows Lun 7 Jan - 18:34 | |
| Ouais, bravo | |
|
| |
Amras Espion
| Sujet: Re: La resurection de Shadows Lun 7 Jan - 19:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La resurection de Shadows | |
| |
|
| |
| La resurection de Shadows | |
|