Shaloa étant plus jeune vivait dans une contrée lointaine au delà de la mer myrène. Dans cette contrée, in n'y avait que des anges et les maisons était construite sur les nuages, Il n'y avait aucune monarchie, il n'y avait qu'un conseil auquel où n'importe quel ange majeur pouvait participer, c'était le monde parfait pour Shaloa. Il allai bientôt avoir dix-huit ans et le droit de participer au conseil mais signa inconsciemment un pacte avec Démonio pour sauver son jeune frère, celui-ci ayant été gravement blessé par un coup de massue sur la tête lors d’un duel, de la mort. Il devait désormais rejoindre vesperae en abandonnant sa famille tout en offrant son âme à Démonio. Depuis ce temps, Shaloa a deux personnalités, normalement, il est gentil et vit pour aider les autres, mais parfois, son double diabolique et tueur prend sa place avec soif de sang, comme si Démonio contrôlait une part de lui. Mais Shaloa finit par trouver un remède a ce mal, sur le point de se transformer, il avait soif et il prit une boisson pourpre, cela a bloqué le monstre en lui, miraculeusement. Mais un jour il la prit trop tard, il se transforma et fessa couler le sang d'une dizaine de citoyen. Dix ce n'était pas beaucoup, mais c'était déjà dix de trop...
-Pourquoi fais-tu cela? Ce sont tous des innocents ! Hurla-t-il de rage intérieurement.
-C'est le prix à payer quand on offre son âme à un démon ! Cracha son double.
-J'espère que mon frère vit une bonne vie, si seulement je pouvais savoir ce qu'il est devenu...
Maintenant, Shaloa cherche à joindre les forces du bien pour protéger Trigorn et se faire pardonner de tous ses pêchers. Il veut aussi réussir à se débarrasser de son double une fois pour de bon pour arrêter le massacre. Et quand on le voit se transformer, Il faut vite lui donner son remède !