Croisade*Noire
Les terribles elfes noirs sont montés au plus au sommet de Vesperae pour reconstruire la Croisade*Noire, ils sont maintenant environs deux cents elfes noirs à vivre dans la neige et le froid de Khuzduls.
Ils vivent dans des cavernes, qui offrent de véritables galeries, allant de la surface au sous-sol de la terre.
Les petites forêts gelées sont jalousement gardées par les elfes noirs mais aussi par leurs bêtes, qui sont bien plus nombreuses que les elfes, mais qui sont aussi farouches et sanguinaires que leurs maîtres.
La guerre dans le désert avait mobilisé presque tous les elfes noirs de la Croisade.
Un terrible massacre eut lieu dans le désert des larmes, et les elfes revinrent peu nombreux de cette sanglante bataille.
Ils décidèrent alors de se regrouper dans les hauteurs de Vesperae. Ils avaient choisi un lieu froid, aussi bien par son climat que par son paysage et son ambiance.
La montagne près de la ville d’Ibrin offrait aux elfes noirs, un refuge naturel.
La Croisade*noire prépare ses forces pour de futures guerres.
-Leurs Ennemis :
Armée*Royale
La*brigade*des*faucons
L’empire
Les*Nomades
-Leurs Alliés :
DarkLord
L’Ordre*Noir
Royal*Vengeance
Warlords
Les elfes noirs de la Croisade*Noire sont très dangereux et se révèlent être un véritable ennemi du Royaume de Roland tout comme de notre ville, Trigorn.
-Relation avec Trigorn : Ennemi, se méfier des elfes noirs.
Royal*Vengeance
Il y a de cela 5000 ans une tribu dirigé par un conseil de sage et composé de grands guerriers, habitait dans une partie de Vesperae.
Cette tribu était composée presque entièrement de guerriers robustes possédant une peau rouge et des cornes.
Ces guerriers provenaient de la province de Saronsina, ils étaient sauvages agressifs et aimaient torturer humains, elfes et autres créatures qu’ils croisaient en chemin.
Ces guerriers bien qu’agressifs n’avaient jamais vraiment eu de meneur d’hommes et donc lorsqu’ils essayaient d’agrandir leur territoire, se heurtaient a des humains certes moins fort mais organisés.
Ces multiples campagnes contre les humains montrèrent un jeune guerrier d’une force extraordinaire, et qui se révéla décisif sur de multiples champs de batailles.
Ce guerrier agressif se prénommait Démonio.
Après plusieurs années de combat acharnées, le conseil sous la pression de la tribu décida alors de nommée Démonio chef de tribu pour essayer d’agrandir son territoire.
Démonio s’auto proclama aussitôt Roi et fit tuer ceux qui désapprouvaient son projet.
Ceci fait le lendemain au petit matin il assembla ses troupes et partit à la conquête du royaume des humains.
En plus d’être grand guerrier Démonio s’imposa aussi comme grand stratège en exterminant le royaume des humains en seulement trois jours.
Il fit de même pour le royaume des elfes qui ne lui résista guère longtemps non plus. Il mit le restant de ces peuples en esclavages et instaura une tyrannie.
Par la suite à cause de sa mégalomanie Démonio renomma son peuple Démon à l’effigie de son nom.
Cette tyrannie dura quelques centaines d’années jusqu'au jour où les derniers survivants des anciens peuples libres s'unirent et se rebellèrent contre leur oppresseur pour les chasser de ce monde et les enfermer dans les confins de la terre dans ce que l'on appelle encore aujourd'hui les "Enfers".
C'est pour cela que maintenant 5000ans plus tard après son exile, Démonio et les descendants de ses armées bannies reviennent pour reprendre ce qui leur revient de droit: le monde de Vesperae tout entier.
L'avant garde de ces armées est déjà en ce monde la Royal*Vengeance en fait partie.
Elle a pour but d’affaiblir voir réduire les futurs poches de résistances avant l'arrivée des innombrables démons qui soumettront Vesperae.
Ce sont les troupes d'élites de Démonio qui ont pour but de parcourir Vesperae et d'éliminer les témoins ou toute personne voulant intervenir. Ils sont la face militaire d'un peuple qui cherche à envahir le monde libre. Un château est en construction dans les cavernes afin de protéger la brèche reliant le monde libres et les Enfers.
-Leurs Ennemis :
Les Templiers
La Brigade des Faucons
L’Armée*Royale
La Confrérie
L’Ordre du Graal
Les Nomades
-Leurs alliés :
L’Ordre de l’Apocalypse
La Croisade Noire
L'Ordre*Noir
Gathol
-Relation avec Trigorn ces temps-ci : Ennemi dangereux, les démons de la Royal*Vengeance menacent chaque jours la vie des Antrians.
L'Ordre*Noir
Leader actuel : Sokar
Long est le temps écoulé depuis la création de l’Ordre Noir.
Secret, il le fut longtemps. Sous la coupe du Grand Norgul, il œuvra dans l’ombre, silencieux, luttant sans relâche contre les humains et leurs alliés.
L’Ordre usa d’une politique simple. Quand une créature parvenait à une malfaisance telle que son nom devenait symbole de terreur, elle était contactée par les sbires de l'Ordre. Ainsi Norgul fit mander auprès de lui les démons les plus renommés de son temps et leur confia la charge de faire sortir l’Ordre Noir de l’ombre.
A sa cour furent invités Anubis, 0d1n, Sokar et Venin, chacun apportant avec lui ses suivants.
Autour de son trône de fer se tiennent désormais des êtres prêts à tout pour faire régner le mal absolu.
-Leurs alliés :
La Royal*Vengeance
La Croisade Noire
Gathol
-Leurs ennemis :
L’Armée*Royale
L’empire
La*Brigade*des Faucons.
Très peu d’informations concernant leur diplomatie trouvé.
-Relation avec Trigorn : Ennemi important. Démons très dangereux, ne jamais essayer de les combattre seul.