Loew NoireScylla
Nombre de messages : 135 Age : 32 Race : Elfe Guilde : Trigorn Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Toile de Fond - Djark. Dim 1 Avr - 0:12 | |
| **
[ Je sais que bon nombre d'entre vous ont attendu un Background lors de ma dernière postulation. Je vais donc vous l'écrire, pour le meilleur et pour le pire. ;o) ]
[P-.S : La narration sera écrite à la première personne du singulier ;o)]
Je suis né il y a une trentaine d'années, le Drane 13 Persu de l'année 1205, pendant la guerre opposant deux peuples sur un continent à l'est de Bélériand. Mon père, un certain Mar, m'abandonna à ma naissance, nous laissant, ma mère et moi, nous débrouiller sur ce continent que la guerre avait dévasté. Nous nous sommes débrouillés pour survivre jusqu'a la fin de ce que bien plus tard j'aimerai appeler la "Guerre de l'Idiotie". Après la guerre, ma mère, marginale, voulait absolument que je m'engage dans une Akyria, une sorte de maison spirituelle apprenant à ses disciples l'art du Combat. J'avais alors 15 ans.
Je restai une bonne dizaine d'années dans cette caserne. Durant tout ce temps, j'eus le temps de peaufiner mon Art de l'Epée. Ce fut une chance pour moi d'avoir pour Père spirituel un Pur-Esprit. Celui-ci m'enseigna à voir ce qu'il y a derrière le Masque des religions, ce qui fait qu'aujourd'hui je ne crois qu'en le potentiel humain. Celui-ci m'apprit à consolider mes points fort au lieu de combler mes points faible. En effet, je n'étais pas particulièrement fort, mais agile, rapide et rusé à manier le sabre. Je quittai l'Akyria avec l'impression de me connaitre. Depuis tout petit, j'avais toujours été attiré par les bateaux. Je m'engageai donc dans la Marine. J'avais alors 25 ans.
Pendant neuf ans, nous avons parcouru les océans et recherchés en vain la Dilia, le fameux Continent des Dieux. Mais ce fut un malheureux incident qui mit fin à notre collaboration. Lors d'un nuit, nous fumes assaillis pas des Pirates. Ceux-ci pillèrent notre voilier et égorgèrent mon équipage. Je parvins à m'en sortir par le plus grand des hasard en m'accrochant à une planche de bois flottante. J'atterris deux jours plus tard sur la grève mouillée de la plage de Trigorn. Mes sabres fidelement accrochés à mon dos, j'inspectai la ville et puis, un jour, je tombai sur une affiche interessante. Celle-ci invitai les personnesà s'engager dans la Milice sous les ordres d'un certain Dargur. Je décidai de m'engager.
Durant de longs mois, je fus milicien, puis Capitaine. J'ai corrigé de nombreux malfrats et formé l'Unité Milicienne d'Elite. Puis, je quittai les rangs des Miliciens pour rejoindre ceux de l'Empire. Mais, un jour, mon esprit bascula...
J'asticotai un exorciste pour lui demander de placer l'esprit d'un démon dans une amulette. Celui-ci fini par accepter, mais, au lieu de fixer le démon dans l'amulette, il le fixa en moi.
J'errai dans les rues, ne contrôlant plus mes gestes. Je tuait pour vivre. Mais un jour je parvins à reprendre le contrôle moi-même et à placer l'esprit dans l'amulette.
Après de longs mois de doute, je décidai de rentrer à la maison. La milice de Trigorn. | |
|