| Ilinaos (BG) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maellod t'est qu'un floodeur!
Nombre de messages : 945 Age : 70 Localisation : DTC Race : Hein? Hein? Téraciste paske chui nouar mon fouai'e? è___é Guilde : J'ai un pseudo en rouge, devinez :/ Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Ilinaos (BG) Lun 5 Mar - 21:04 | |
| Comment je m'assume pas :')
Dernière édition par Masque le Dim 12 Déc - 11:41, édité 4 fois | |
|
| |
maugun/baraot/fuby Admin
| Sujet: Re: Ilinaos (BG) Lun 5 Mar - 22:09 | |
| Bravo ! Je trouve ton BG nettement mieux, pas parfait mais mieux. ^^ Ton histoire paraît plus réaliste et surtout il y a moins de fautes d'orthographe. Continue comme ça ! | |
|
| |
Nombre de messages : 945 Age : 70 Localisation : DTC Race : Hein? Hein? Téraciste paske chui nouar mon fouai'e? è___é Guilde : J'ai un pseudo en rouge, devinez :/ Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Ilinaos (BG) Lun 5 Mar - 22:32 | |
| Je devrais en refaire un autre, ou améliorer celui ci? | |
|
| |
maugun/baraot/fuby Admin
| Sujet: Re: Ilinaos (BG) Lun 5 Mar - 22:56 | |
| Je pense que tu peux essayer d'améliorer celui-ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ilinaos (BG) Mar 6 Mar - 4:08 | |
| Malheureusement, je ne suis pas expert en textes, et j'ignore quelles choses seraient a améliorer/corriger dans celui-ci, bien que je le sache imparfait. En gros, je vois pas trop comment l'amélirorer | |
|
| |
Amras Espion
Nombre de messages : 1520 Age : 32 Localisation : Dans l'nord =D Race : Demi-elfe (Démon) Guilde : Trigorn Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Ilinaos (BG) Mar 6 Mar - 13:53 | |
| Beaucoup mieux Tu bosse bien pendant t'a periode d'essaie. Par contre je peut pas t'aider a l'ameliorer j'sais pas trop nan plus s'qui va et s'qui va moins bien. Bon courrage pour l'amelioration | |
|
| |
maugun/baraot/fuby Admin
| Sujet: Re: Ilinaos (BG) Mar 6 Mar - 19:23 | |
| - Ilinaos a écrit:
- Malheureusement, je ne suis pas expert en textes, et j'ignore quelles choses seraient a améliorer/corriger dans celui-ci, bien que je le sache imparfait. En gros, je vois pas trop comment l'amélirorer
Pour l'amélioration, je sais pas ça varie suivant l'avis des personnes. ^^ Pour moi ça fait un peu comme une leçon d'histoire avec plein de date (En 1840, .... a fait ceci. En 1950, il faisait cela...). Tu vois ce que je veux dire ? Il faudrait que l'enchaînement ce fasse plus naturellement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ilinaos (BG) Mar 6 Mar - 19:38 | |
| | |
|
| |
maugun/baraot/fuby Admin
| Sujet: Re: Ilinaos (BG) Mar 6 Mar - 20:33 | |
| Par exemple tu dit : - Citation :
- Il n'en fut que plus motivé encore a défendre la populace locale contre le mal dès qu'il en aurait l'age. A huit ans, il économisa assez d'argent pour s'acheter un poignard, puis il partit pour trigorn, la ville-careffour du royaume.
Lorsque je lis ce passage par exemple, j'ai l'impression qu'il y a comme une cassure entre ces deux phrases, tu comprends ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ilinaos (BG) Mar 6 Mar - 20:59 | |
| Voila! J'ai amélioré cet ascpect la du texte! | |
|
| |
maugun/baraot/fuby Admin
| Sujet: Re: Ilinaos (BG) Mar 6 Mar - 21:04 | |
| C'est déjà mieux. ^^ Ton rp est pas mal, après tu t'améliorera tout seul au fur et a mesure que tu fera des textes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ilinaos (BG) Mar 6 Mar - 21:10 | |
| Merci. Une question: je ferai mieux de garder celui ci pour le vote d'integration totale, ou non? | |
|
| |
maugun/baraot/fuby Admin
| Sujet: Re: Ilinaos (BG) Mar 6 Mar - 21:12 | |
| Tu peux toujours le proposer tout de suite dans ta postu, comme ça si il va pas tu pourra en refaire un autre avant la fin de la période d'essai. ^^ | |
|
| |
Helendar Antiquité
Nombre de messages : 787 Localisation : A son bureau. Race : Humain. Guilde : Trigorn. Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Ilinaos (BG) Mar 6 Mar - 21:35 | |
| Oui, quitte à faire plein de textes, au moins sa prouve que tu es motivé et que tu progresses, sa ne peut être que positif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ilinaos (BG) | |
| |
|
| |
| Ilinaos (BG) | |
|