|
| De l'ange au Lycan | |
| | Auteur | Message |
---|
Amras / Fëanor Tout nouveau!
Nombre de messages : 21 Localisation : Un peu partout Race : Ange dechu, demi elfe / Lycan Guilde : Aucune Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: De l'ange au Lycan Dim 7 Jan - 17:14 | |
| Amras après avoir vaincu Shadow avait repris une vie normale à Trigorn. Son combat l’avait affaiblit, il tenait a peine debout. Un jour il décida de faire un tour dans les bois d’eleven snack. Soudain il se fit entourer de loup sauvage, et il aperçut une silhouette. La silhouette se mit à incanter. Amras tenta de s’envoler mais un loup lui mordit son aile. La silhouette finit son incantation.
Amras : Que se passe t’il tout est blanc autour de moi…où suis-je que doit-je faire…Sa me fait mal...Mais quoi…
Puis il vit son corps se transformer en lycan. Des crocs, des griffes, une queue, des poils. Il sentit qu’il perdait le contrôle de son corps et il s’évanoui.
La silhouette : Bienvenu a toi lycan, je t’es donner un corps maintenant c’est a toi de bien l’utiliser… Amras : Qui suis-je pourquoi m’a tu créer ? La silhouette : Toi ? tu est Croc Blanc, je t’es donner le corps de cette ange dechu… Croc Blanc : Pourquoi ? La silhouette : Sa c’est a toi de le découvrir… Croc blanc : Quelle et ton nom ? La silhouette : Moi je m’appelle Midonna… Croc Blanc : Midonna ?
Midonna repartie et Croc Blanc se réveilla dans le bois d’eleven snack. Il prit un pendentif autour de son cou et lut : Amras Nòlaterie. Il la prit et la rangea dans sa poche.
Croc Blanc : Amras…C’est donc a toi que j’ai prit se corps…Mais pourquoi ?...Qui suis-je vraiment ?...
Puis il prit la route de Trigorn. | |
| | | Amras / Fëanor Tout nouveau!
Nombre de messages : 21 Localisation : Un peu partout Race : Ange dechu, demi elfe / Lycan Guilde : Aucune Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: De l'ange au Lycan Jeu 18 Jan - 22:04 | |
| ( Voila la suite de l'histoire )
Apres quelque temps Croc Blanc décida de retourner dans les bois d’eleven snake. Puis il entendit un bruit.
Croc Blanc : Midonna ? Midonna : Oui…Que me veux tu ? Croc Blanc : Qu’est-ce que je dois faire pour avoir les réponses à mes questions ? Midonna : Bon…Je vais te le dire, et t’expliquer notre histoire…Il y a longtemps, il exister une race de loup différente des autre, c’était des loups ailé qui était au service des anges dechu mais personne ne les connaissaient…Mais un jour, il trahir les anges jugeant que leur travail était trop dure…En effet, il devait s’occuper de tuer tous leur opposants…Il furent tous bannit des terres celeste…Plus tard, il trouvèrent refuge dans cette forêt, mais une elfe posséder par un démon, avec un jeune ange évanouie, nous attaqua. Cette femme utiliser son enfant et la puissance des ombres. Après un rude combats, nous nous fîmes tous tuer sauf Nápoldë Alcarin et un certain Fëanor Alcarin qui ne son d’autre que toi et moi, oui tu est Fëanor et moi Nápoldë et nous somme les derniers survivant de ceux clan…Enfin…Revenons a notre combat…Pour arrêter se massacre j’ai attaquer cette femme, mais elle ma attraper pas la gueule puis elle m’a fait un sort qui m’a transformer en se monstre de l’ombre…Mais grâce a toi je m’en suis sorti vivant…Tu a essayer d’attraper l’ange, mais l’elfe a dissous ton corps il ne rester plus que ton âme et a mon avis grâce a l’ange tu a survécu…J’ai récupérer ton âme et attendu de pouvoir l’insérer dans le corps de cette ange…Pourquoi cette ange tu vas me demander…Car il est le seul a pouvoir nous rendre nos corps…IL FAUT ABSOLUMENT QUE TU TROUVE LES FRAGUEMENT DE L’ÂME DE CE DEMON…C’est le seul moyen…Et ce corps nous servira a nous rendre nos corps… Fëanor : Mais qu’est il arriver du démon ? Nápoldë : Il a était exorciser…Et les fragment de son âme on était éparpiller partout sur vaespera…Apres le démon partie cette elfe a mit au monde le frère de celui dont tu a le corps, Il s’appelle Amaroc, selon la façon dont tu vas lui annoncer sa, il pourras être un allier ou un ennemis… Fëanor : Mais comment je vais les recuperer ? Nápoldë : Grace a cette objet tu le pourra Fëanor : Bien, Bien. Mais il n’y a plus de survivant a part nous ? Nápoldë : Si, il y en a un autre…Il s’appelle Mindir, l’elfe la prise avec lui, et lui a jeter un sort qui le garde en position de loup quadrupède, il parait qu’il c’est lui d’amitié avec Amaroc. Fëanor : Amaroc…Hum…
Fëanor pris l’objet et partie à la recherche des fragments de l’âme du démon | |
| | | Amras / Fëanor Tout nouveau!
| Sujet: Re: De l'ange au Lycan Dim 18 Fév - 13:17 | |
| (Suite et fin de l'épisode bonne lecture)
Fëanor rentra dans les bois d’Eleven snake. Tout a coup, Naldolphë arriva, encapé empêchant toute vu de son visage.
Nadolphë : C’est l’heure Fëanor :Oui… ‘…Désoler Aqualia mais j’y vais sans toi…’ Nadolphë : Allons-y alors
Fëanor se transforma en loup quadrupède, Nadolphë monta sur son dos et Fëanor partie a pleine vitesse. Ils traversèrent tout les bois et tout au fond de ces bois, ils sautèrent de la falaise. Nadolphë fit un salto arrière et sortie ses ailes noir pour retomber sur ses deux pates arrière. Fëanor se retransforma en lycan bipède et déploya ses deux paires d’ailes et retomba de la même façon. Face a eux le démon tant recherché.
Nadolphë : C’est donc toi le démon qui nous a priver de notre corps ? Démon : Qui est tu ? Fëanor : Tu me reconnaît, moi ? Démon : Ha…C’est vous…Vous êtes donc encore en vie…Surprenant Fëanor et Nadolphë : Tu vas payer pour ce que tu a fait…
Fëanor dégaina sa double épée, Nadolphë incanta. Le démon chargea Nadolphë, Fëanor se plaça de devant et bloqua a laide de son aile en mithril, puis attaqua le ventre du démon qui recula a temp.
Fëanor : Quelle vitesse…C’est incroyable… Nadolphë : Maintenant Fëanor !
Nadolphë lança une boule de mana sur le démon, qui la bloqua, mais celui-ci lui fit un nuage de fumé. Fëanor profitant de cette ouverture attaqua le démon de dos qui s’avance pour esquiver. Le démon mit un coup de patte a Fëanor qui vola contre les rochers.
Nadolphë : Fëanor ! Fëanor : Arg… Démon : A toi maintenant ! Nadolphë : Essaye toujours
Le démon se lança a l’attaque de Nadolphë, tout a coup, Mindir sauta de la falaise et attaqua le démon au cou. Celui-ci se prit le coup sans broncher et jeta Mindir contre le rebord de la falaise. Le démon se dirigea vers Nadolphë.
Nadolphë : Mindir, Fëanor ! Démon : C’est finit !
Le démon lança une attaque magique sur Nadolphë
Une voix : « Holly shield » Un bouclier de lumière se format pour protéger Nadolphë
Démon : Qu’est-ce que…Non, pas lui ! La voix : Et si…Je vais te sceller une deuxième fois.
Nadolphë regarda en haut de la falaise et vit un exorciste a cheval, livre de magie ouvert et crucifix en main.
Démon : Noril…Tu croix pouvoir me battre ? Dans le corps de ta femme j’étais beaucoup moins puissant… Noril : Toujours aussi prétentieux Vart… [b]
Noril descendit de son cheval puis descendit la falaise. Noril rangea son crucifix et sortie son épée lumineuse. Vart lança une attaque frontale a Noril qui fit une roulade sur le coté pour l’éviter [b] Noril : « Light spear » Noril fit un saut en tourbillonnant ( comme Kratos dans Tales of symphonia ). Vart se prit l’attaque de plein fouet et tomba a terre mais se releva aussitôt et incanta. Noril attaqua de front Vart qui lui mit un coup qui le fit volait 5m plus loin. Vart envoya une onde d’énergie démoniaque mais Elveril vînt s’interposé bouclier anti-magie en avant. Puis Vart le chargea, il fit une esquive sur le coté en tournant sur lui même et lui mit un coup dans la jambe pour le faire tomber. Vart tomba a genoux et fit voler Elveril qui retomba assommé. Pendant ce temps Fëanor c’étais relevé et chargea Vart. Vart mit un coup en avant, Fëanor dégaina et fit une roulade sur le coté et arriva derrière Vart et lui mit un coup dans le dos. Noril se releva et attaqua.
Vart : Non ! Noril : Adieu ! « Holly cross »
Noril mit un coup verticale et un coup horizontale pour faire un crucifix
Vart : Arg… Noril : Tu n’ai pas encore mort ? Je vais arranger ça. [b]
Noril lança son épée en l’aire et sortit son crucufix [b]Noril : « Holly jugement » Une colonne de lumière arriva et entoura Vart. Lorsqu’elle disparue, on vit Vart avec l’épée dans le ventre disparaître peu à peu. Après la disparition de Vart les fragments de son âmes tombèrent a terre, Nadolphë et Mindir reprirent leur corps originaux. Nadolphë aida Fëanor et Mindir a se relever et Noril aida Elveril a se relever.
Fëanor : Enfin…Merci beaucoup Noril… Noril : De rien…
Amaroc arriva et descendit de la falaise.
Amaroc : Vous allez bien ? Les anges loups : Ouais ça peu allez Nadolphë : On avait justement besoin de toi. Amaroc : De moi ? Nadolphë : Oui de toi. Il faurait séparer Amras et Fëanor. Moi je vais recréer le corps de Fëanor. Amaroc : Ok.
Nadolphë recréa le corps de Fëanor a partir des fragments de l’âme de Vart. Amaroc traça un cercle d’alchimie Fëanor entra dedans et Nadolphë plaça le corps de Fëanor a l’intérieur du cercle. Amaroc claqua ses deux main et les posa sur le cercle. Le corps d’Amras reprit sa forme original et Fëanor reprit son corps. Amras se releva avec difficulté et Fëanor aussi.
Amaroc : Amras ! Elveril : Enfin… Amras : Amaroc, Elveril… Noril : Mes enfants. Amras : Mes enfants ? Amaroc : C’est mon père.
Amaroc et Elveril aidèrent Amras a se relever et a marcher
Fëanor : Retournons a Trigorn et après nous partirons sur notre île. Amaroc : Déjà ? Fëanor : Et oui, mais je reviendrait vous voir.
Ils repartirent tous a Trigorn | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'ange au Lycan | |
| |
| | | | De l'ange au Lycan | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |