(Sa se passe un peu après qu’Amras a attaqué les archers sur les remparts)
Amaroc se dirigea vers la grotte où son frère se cachait
Amaroc : Je vais te faire revenir du bon coté Amras
Il entra dans la grotte et aperçut Amras
Amras : Toi ici ?...Sort tout de suite !
Amaroc : Je suis venu t’affronter, démon.
Amras : Démon ? Tu ne m’appelles même plus par mon nom ?
Amaroc : Tu n’es plus Amras, Amras n’aurait jamais attaqué ces miliciens.
Amras : …
Amaroc prit son bâton et l’enflamma, Amras sorti ses griffes de ses gants.
Amaroc : Prêt ?
Amras : Comme toujours.
Amaroc attaqua Amras. Il bloqua grâce à son aile en mithril puis lui mit un coup de pied dans le ventre. Amaroc se le prit puis recula.
Amaroc : Merde…
Amras : C’est tout ?
Amaroc : Tu vas voir si c’est tout !
Amaroc attaqua les jambes d’Amras, Amras s’envola pour éviter le coup, puis incanta en l’air. Amaroc traça un cercle d’alchimie puis posa les mains dessus et créa des corniches sur le mur. Amras lança une boule de feu, Amaroc l’esquiva puis monta sur les corniches puis sauta sur Amras et le claqua le dos au sol son bâton enflammer sur sa poitrine.
Amras : Bien joué.
Amaroc : Maintenant j’aimerais savoir pourquoi tu a tuer ces miliciens ?
Amras : Pour aidais Tatsùya à s’enfuir.
Amaroc : Pourquoi ?
Amras : Car j’avais une revanche a prendre.
Amaroc : Idiot, tu a faillit mourir se jour la !
Amras dégagea son bras droit et enfonça ses griffes dans le ventre d’Amaroc.
Amras : Moi idiot ? Pendant que tu parlais tu n’a même pas remarqué que j’ai dégager mon bras.
Amras claqua Amaroc sur le dos et lui mit ses griffes sur sa gorge.
Amras : Tu a perdu. Tu pensais vraiment pouvoir me battre ? Il serait facile pour moi de t’achever mais j’ai une dette envers toi…
Amaroc : Si je ne t’avais pas sauver se jour la, si tu ne me devais rien, tu m’aurais tué ? Tu aurais tuer ton propre frère ?
Amras ne répondit pas et enfonça ses griffes dans le bras gauche d’Amaroc. Il eu un crie de douleur.
Amras : Dégage maintenant, et estime toi heureux que se soit contre moi que tu a combattu, et non contre le démon qui et en moi.
Voyant qu’Amaroc n’arrivait pas a se lever, il le souleva et le jeta devant Trigorn, puis il reparti.