Helendar Antiquité
Nombre de messages : 787 Localisation : A son bureau. Race : Humain. Guilde : Trigorn. Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: La salle 21, chambre de torture. Lun 20 Nov - 19:58 | |
| [i] La pièce dispose d'un siège et d'une table de bois pour y installer le prisonnier, il y de nombreuses lanières pour le maintenir, ainsi que divers poisons paralysants ou anésthésiant. On peut y trouver divers objets un peu partout, allant d'une sorte de scie circulaire jusque à un clou. Bref, tout les objets pour la torture était là. | |
|
Maellod t'est qu'un floodeur!
Nombre de messages : 945 Age : 70 Localisation : DTC Race : Hein? Hein? Téraciste paske chui nouar mon fouai'e? è___é Guilde : J'ai un pseudo en rouge, devinez :/ Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: La salle 21, chambre de torture. Jeu 10 Juil - 5:38 | |
| Maellod s'avança tranquillement dans le couloir menant à la salle 21. Si la zone était protégée du fait des cellules situées tout à coté, l'homme était néanmoins flanqué de quatre miliciens piochés au hasard parmi ceux qui n'étaient pas de corvée ou de patrouille. Ouvrant la lourde porte qui n'avait guère bougé depuis des moins, le Chef de la Milice observa les lieux tranquillement. Il pénétra par la suite dans la salle, rangeant divers instruments à leurs places et jaugeant les installations du regard. Après avoir pris quelque notes sur un bout de parchemin froissé, le guerrier sortit.
'Je vais devoir faire réaménager cet endroit bientôt. Quelque chose me dit qu'on pourrait en avoir besoin.' | |
|