Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'histoire de Maugun (chapitres 6 à 12 en reconstruction)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maugun/baraot/fuby
Admin
maugun/baraot/fuby

Masculin Nombre de messages : 3889

L'histoire de Maugun (chapitres 6 à 12 en reconstruction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Maugun (chapitres 6 à 12 en reconstruction)   L'histoire de Maugun (chapitres 6 à 12 en reconstruction) - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:27

Chapitre 26: Prière

Maugun se dirigeait vers le cimetière, plus précisément vers la tombe de ces parents. Arrivé devant il se mit à genou et dit :

« Vanilius dieu des morts, toi qui guide leurs âmes vers l’au-delà, toi qui après chaque décès vient conduire cette âme perdu à travers les cieux, toi qui veille sur mes parents...
Moi Maugun, je viens te rendre hommage devant leur tombe en ce Fullia 31 Yuyio, jour de ton culte. »

Maugun resta plusieurs minutes à genou devant cette tombe, puis il se releva.

« Vanilius veille sur l’âme de mes parents, je t’en serais très reconnaissant… »

Maugun repartit du cimetière content d’avoir fait sa prière comme il le faisait chaques années le 31 Yuyio.
Revenir en haut Aller en bas
maugun/baraot/fuby
Admin
maugun/baraot/fuby

MessageSujet: Re: L'histoire de Maugun (chapitres 6 à 12 en reconstruction)   L'histoire de Maugun (chapitres 6 à 12 en reconstruction) - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:28

Chapitre 27: Libération et bataille

« Rendez-vous à Trigorn » disait l’affiche. « Allons combattre le roi », disait-elle aussi.
J’étais donc à Trigorn à l’heure fixé et j’attendais. Seul insurgé dans Trigorn, j’observais.
Bientôt arriva d’autres insurgés. Nous nous regroupâmes et nous discutâmes peu. Le jour était bien choisit, les orcs attaquaient le château et dans l’agitation générale, nous eûmes peu de mal à nous faire discret. Nous n’avions qu’un seul problème : nous manquions de troupes. Il nous fallut donc demander dans les rues l’aide du peuple. En quelques minutes de nombreuses personnes nous rejoignirent. Il ne resté plus qu’une seule chose, attaquer le château. Dans l’affolement général, causé par les orcs, nous entrions dans le château du roi sans aucun problème. Connaissant le château par cœur, je nous guida jusqu’aux cachots. A notre grande surprise nous eûmes peu de résistance de la part des gardes du château, ils devaient tous être dehors en train de combattre les orcs ou bien dans la salle du trône à protéger le roi.
Arrivé dans les cachots nous délivrâmes enfin le fondateur de cette horrible endroit. Entendant des cris celui-ci nous demanda d’où venaient-ils. Nous lui répondîmes que les orcs avaient lancés une offensive contre le château pour conquirent Vesperae. Il nous dit alors d’aller le peuple de Vesperae et que nous turions le roi une autre fois. Il donna à chacun des insurgés une ville où aller pour aider le peuple et aussi le faire réagir car beaucoup de personnes restaient chez eux, enfermés, car ils avaient peur de ces créatures immondes que sont les orcs. Il me chargea d’aller à Eleven Snake. Je m’y rendis sur le champ. Arrivant là-bas, J’alla sur la place central et cria : « Peuple de Vesperae ! Habitants d’Eleven Snake! Ne laissez pas les orcs nous envahir ! Sortez de chez vous ! Armez-vous avec ce que vous pouvez ! Et venez tuer les orcs ! Sinon le chaos régnera sur Vesperae ! Pensez à votre avenir ! A vos enfants ! Voulez vous d’un monde où règne la terreur ? Non ! Alors venez vous battre ! Et nous chasserons les orcs de nos terres ! ».
C’est quelques phrases firent sortir un bon nombre d’habitants et nous nous dirigeâmes ensemble vers le château. Arrivé là-bas nous combattîmes les orcs pendant des heures et peu à peu les orcs fuyaient. Ce fut la première fois en ce Riba 16 Amoria que l’insurrection et le roi se battirent ensemble contre un même ennemi.
maugun/baraot/fuby
Admin
maugun/baraot/fuby

MessageSujet: Re: L'histoire de Maugun (chapitres 6 à 12 en reconstruction)   L'histoire de Maugun (chapitres 6 à 12 en reconstruction) - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:30

(C'est sans doute le plus long des chapitres de mon histoire à ce jour. ^^)

Chapitre 28: Attaque insensé

Il était à peu près 22h30 lorsque Maugun sortit du pub de Sarosa. Il faisait froid et il décida de rentrer au repère se reposer. Alors qu’il avait quelques pas hors du pub, il aperçut Hanasei en compagnie de deux royalistes, Bardock et F’lon. Il s’approcha pour voir si tout allé bien, il savait que F’lon n’arrêtait pas des personnes sans raison, mais il ne connaissait pas bien Bardock. Arrivé à leur niveau il les salua et constata avec étonnement que les deux royalistes n’était pas d’accord sur les mesures à prendre pour Hanasei. Bardock voulait emmener Hanasei aux cachots du château et F’lon lui n’était pas d’accord car Hanasei n’avait rien fait de mal. Bardock lui disait que selon les lois du roi tous les insurgés devaient être emprisonnés et que seul le roi décidait sur les lois de Vesperae. F’lon lui n’était pas d’accord et il avait raison, pour F’lon seul Domblas pouvait faire la justice et que là, Hanasei n’ayant rien fait, elle ne devait pas être arrêté. Ils discutèrent comme ça un moment jusqu’à que Bardock traita F’lon de traître, et lui dit mot pour mot « F’lon tu es un traître et les traîtres sont pendus ». Bardock ordonna alors à Hanasei de le suivre au château, mais celle-ci refusa. Maugun se mit alors devant Bardock et Hanasei et F’lon s’éloignèrent un peu pour discuter. Bardock voulait se battre mais pas Maugun. Maugun lui expliqua alors qu’il n’avait aucune chance de gagner se combat et qu’il ferait mieux de partir car il ne voulait aucun blessé et encore moins un mort. Bardock lui dit alors qu’il y aurait forcement des blessés et au moins un mort, il lui dit aussi qu’il savait qu’il n’avait aucune chance, mais qu’il voulait quand même se battre pour être blessé et faire croire au peuple que les insurgés sont des assassins et aussi pour convaincre l’Armée*Royale de traquer et d’en finir avec L’insurrection. Il finit par lui dire que dans tout les cas c’est lui qui serait vainqueur car soit il nous tué et sa ferait deux insurgé en moins soit les insurgés passeraient pour des meurtriers et serraient traqués par le peuple et l’armée. Maugun lui répéta qu’il n’y aurait aucun mort et Bardock de rage lui fonça dessus son sabre à la main. Maugun se transforma alors en démon et contra tous les coups de Bardock sans jamais attaquer à son tour. Mais Bardock emporté par la haine, continua d’attaquer Maugun en lui disant que le peuple pouvait enfin le voir sous sa vraie nature, celle d’un démon sanguinaire. Maugun ne faisait toujours que contrer les coups de Bardock quand il se prit un coup de pied dans la tête. Il saignait du nez mais ne sentant pas la douleur, il continua de sourire ce qui enragea encore plus Bardock qui lui donna un coup de sabre dans son épaule. Au même moment F’lon arriva avec Hanasei et F’lon planta légèrement son épée dans le dos de Bardock qui fit une grimace de douleur mais donna quand même une droite à Maugun. F’lon enfonça alors plus profondément son épée dans le dos de Bardock pour le calmer. Bardock se calma alors un peu et Maugun se releva. F’lon retira alors son épée du dos de Bardock et celui-ci se leva, il se retourna alors vers F’lon et lui dit que cette fois c’était sûr, il le dénoncerait et sa carrière dans l’Armée*Royale était fini. Il réattaqua alors Maugun qui s’envola alors pour esquiver les coups. Bardock s’en pris alors à F’lon. Hanasei essaya de séparer les deux hommes, mais Bardock fonça alors vers elle. Maugun l’attrapa alors à temps et s’envola avec elle. Hanasei crié pour être déposé et les empêcher de se battre. Maugun la déposa alors sur le toit du pub pour la mettre à l’abri. Le sang de son épaule coulait toujours mais Maugun ne s’en souciait pas, il atterrit mais Bardock se jeta tout de suite sur lui et Maugun se pris un coup de genou dans la tête. F’lon essaya alors d’arrêter Bardock et ils se remirent à se battre. Hanasei sautât alors du toit pour les séparer et Maugun du l’attraper au vol pour pas qu’elle se fasse mal, puis il attrapa F’lon et le déposa à son tour sur le toit du pub. Pendant se temps, Bardock poussa violemment Hanasei à terre et celle-ci tomba dans les pommes. Bardock allait L’achever et Maugun redescendit alors terre devant Bardock. Celui-ci lui mit alors son sabre sous la gorge. F’lon sautât alors du toit sur Bardock et se cassa la jambe en tombant, les deux hommes reprirent alors leur combat. Hanasei se réveilla alors Maugun la rattrapa et la redéposa aussitôt sur le toit du pub. Bardock leva son sabre en l’air et allait donner un violant coup à F’lon, Maugun attrapa alors le sabre de Bardock et le déposa lui aussi sur le toit, puis redescendit et se plaça entre F’lon et Bardock qui continuaient de combattre. Bardock sortit alors une dague et la mit sous la gorge de Maugun. Hanasei sautât alors du toit du pub et assomma Bardock avec le manche de son épée. Elle l’attrapa et l’emmena à l’infirmerie. F’lon voulait la poursuivre pour achever Bardock qui risquait de le dénoncer si il vivait, mais Maugun lui dit alors « J’ai dit pas de mort, personne ne mérite la mort, trop de sang a déjà coulé, je ne veux pas de mort, mais maintenant lorsque je serais parti se sera a vous de décider, c’est a vous de faire un choix. Je ne peux pas vous empêcher de le tuer, mais j’espère que vous ferait le bon choix, personne ne doit mourir, la violence engendre la violence… Je suis désolé pour votre place dans l’armée… » Maugun s’envola alors pour chercher Hanasei à l’infirmerie. Arrivé à l’infirmerie et dit à Hanasei de partir avec lui. Ils commencèrent à partir lorsque Bardock se mit à les poursuivre, il n’allait pas très vite avec ses blessures. Maugun et Hanasei partirent alors en le laissant derrière eux.

Maugun ne comprenait pas tant de haine, tant de haine d’un homme envers lui, lui qui ne lui a jamais porté un coup, même en subissant ses attaques il avait essayait de le raisonner, il n’avait fait que contrer ses attaques, il ne l’avait pas attaqué. Maugun ne comprenait pas. Maugun pensa alors à F’lon. Il le connaissait bien, F’lon ne tuerait pas Bardock, F’lon n’est pas mauvais, F’lon défend le peuple, F’lon n’aime pas la violence, F’lon fera le bon choix il en est sûr, F’lon ne tuera pas Bardock, mais F’lon perdra certainement sa place à l’Armée*Royale…
maugun/baraot/fuby
Admin
maugun/baraot/fuby

MessageSujet: Re: L'histoire de Maugun (chapitres 6 à 12 en reconstruction)   L'histoire de Maugun (chapitres 6 à 12 en reconstruction) - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:34

Chapitre 29: Attaque au petit jour.

Maugun sortait du pub de Sarosa, il était tôt le soleil était encore bas dans le ciel, ce qui donnait lui une couleur rose presque rouge. Maugun n’avait pas dormit de la nuit, il l’avait passé à écouter les multiples histoires des clients du pub. Etant fatigué, il se dirigeait vers l’auberge non loin du pub. Mais à peine avait-il fait quelques pas hors du pub, il se retrouva face à face avec Fila. Celle-ci fût ravie de voir Maugun, lui qu’elle cherchait depuis si longtemps. Maugun qui n’avait pas dormit de la nuit tenait à peine debout ce qui fût une occasion unique pour elle. Sans même dire un mot, elle sortit une dague et se jeta sur lui. Maugun surpris d’une réaction si rapide, essaya d’esquiver le coup mais en vain. La dague de Fila s’enfonça dans sa chaire entre ses cotes du coté gauche. Celui-ci tomba à terre, et, contre toute attente Fila s’enfuit en courrant. Maugun la regarda s’éloigner en courrant. « Pourquoi ne l’avait-elle pas achevé ? » se demanda-t-il. Elle qui pourtant avait juré de le tuer. Maugun resta un moment par terre dans l’herbe devant le pub de Sarosa, puis décida de s’enlever la dague de ses cotes. Il tira d’un coup sec et la dague sortit laissant apparaître une blessure assez profonde. Son sang coulait à présent sur l’herbe sous lui. Il sortit alors un bout de tissue de sa poche et se l’appliqua sur sa blessure. Puis il parvint à se lever difficilement et alla louer une chambre dans l’auberge de Sarosa. Arrivé dans sa chambre il s’allongea sur son lit et s’endormit presque aussitôt. Il eut un sommeil agité, faisant des cauchemars des rêves étranges. Lorsqu’il se réveilla il était à peu près une heure de l’après-midi. Sa blessure ne saignait plus et avait un peu cicatrisé. Il décida de ne pas aller à l’infirmerie et après avoir mangé retourna au pub de Sarosa. Là il rencontra F’lon et Stioh, l’infirmière de l’insurrection, il discuta un petit moment avec eux et décida de ne rien leur dire pour sa blessure. Seulement, au bout d’un petit moment, il commença à se sentir de moins en moins bien. Sa blessure le brûlait et il décida de rentrer au repère de l’insurrection. Il dit au revoir à F’lon et Stioh et partit en sa direction. Arrivé là-bas, alors qu’il se dirigeait vers sa chambre dans les souterrains, sa tête se mit à tourner et une forte douleur s’empara de lui. Quelques secondes plus tard il était par terre évanouit. Comment une simple blessure pouvait lui faire cet effet ? Ce que Maugun n’avait pas pensé, c’est que la dague de Fila était empoisonnée.
maugun/baraot/fuby
Admin
maugun/baraot/fuby

MessageSujet: Re: L'histoire de Maugun (chapitres 6 à 12 en reconstruction)   L'histoire de Maugun (chapitres 6 à 12 en reconstruction) - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:55

Chapitre 30: Pensées d'un insurgé...

Lisez si vous trouvez cette lettre égarée,
Les pensées perdu d’un insurgé.

La violence… Partout la violence.
Pour le pouvoir…

Zoy s’en est allé, viré de ses fonctions après tant d’année… Pour quels raison ? Sa nature pacifique… Le pacifisme serait-il une faiblesse pour le roi ? Comment peut-il y avoir la paix dans son royaume, si on résout les problèmes par la violence, la guerre… Le roi aurait-il peur des insurgés ? Le roi aurait-il peur de partager son pouvoir ? Le roi ne ferait-il pas confiance au jugement de peuple ? Aurait-il quelque chose à cacher ? Ou bien voudrait-il seulement tout diriger comme bon lui semble ?...
Tant de questions que de problèmes dans Vesperae…

La violence… Partout la violence…
Pour le pouvoir…

Les démons envahissent petit à petit nos terres… Pourquoi ne pas s’allier ? Insurgés, royalistes unissons nous ! Que le roi le veuille ou non, c’est la meilleure chose à faire… Ne serai-ce qu’une alliance contre les démons ou un pacte de non-agression ! Luttons ensemble pour la paix sur Vesperae ! Sauvons le peuple de la souffrance et de la mort ! Libérons ces terres des démons ! Débarrassons nous de ce flot de violence qui parcourt Vesperae !
Unissons nous pour le peuple, réglons nos divergences de point de vue pacifiquement, mais ne laissons pas mourir ces terres que nous chérissons temps…

La violence… Partout la violence…
Chassons là !
Par le pouvoir des Hommes…

Maugun.
maugun/baraot/fuby
Admin
maugun/baraot/fuby

MessageSujet: Re: L'histoire de Maugun (chapitres 6 à 12 en reconstruction)   L'histoire de Maugun (chapitres 6 à 12 en reconstruction) - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:56

Chapitre 31: La pluie tombe sur les pavés.

La pluie tombe sur les pavées
Effaçant mes pensées
Dans la pénombre
Je fuis les insignes
Caché dans l’ombre
Je ne fais pas un signe
Caché je dois rester,
Je suis insurgé
Effaçant mes pensées
Dans les rues de Trigorn
Je fais régner la loi
Ces démons sans cornes
Contestent le roi
Je dois les retrouver,
Je suis dans l’armée
Effaçant mes pensées
Dans la mairie de Trigorn
Je suis maintenant
Le maire de Trigorn
N’est pas consentant
Je le fais signer,
La ville est insurgée
Effaçant mes pensées
Devant des murailles
Je suis en position
Près pour la bataille
J’attends les instructions
Un ordre d’attaquer ?
Et l’assaut est lancé
Effaçant mes pensées
Royalistes, insurgés
Opinions différentes
Et pourtant mêmes idées
Pourquoi pas une entente
Pour pouvoir protéger
Au mieux Vesperae
Mais mes pensées, elles,
Sont restées.
maugun/baraot/fuby
Admin
maugun/baraot/fuby

MessageSujet: Re: L'histoire de Maugun (chapitres 6 à 12 en reconstruction)   L'histoire de Maugun (chapitres 6 à 12 en reconstruction) - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:57

Chapitre 32: Par un jour de pluie...

Ca faisait un moment que Maugun attendait dans sa cellule. Les insurgés l'avaient-ils abandonné ? Etaient-ils tous mort ou bien avaient-ils fuit ? Maugun n'en savait rien, le temps passé dans sa cellule sans autre visite qu'un garde pour lui donner sa mince portion de nourriture l'avait affaiblit. Son visage était devenu mince et pâle, ses cheveux ainsi que de la barbe avaient poussé, il était méconnaissable.

Soudain un garde ouvre sa cellule.

« Allez debout ! Sortez vous êtes libre ! »

Maugun regarda le garde d’un air surpris. Il crut à une blague vicieuse de la part du garde et lui demanda difficilement de répéter.

« Co... Comment !?

- Vous est libre… ça veut dire que vous pouvez sortir. »

Maugun n’en crut pas ses oreilles. Les royalistes avaient-ils compris qu’il ne parlerai pas ou bien pensaient-ils qu’un homme seul ne pouvait pas être une menace ?
Le garde accompagna Maugun, qui marchait difficilement, jusqu’à la sortit du château.
Maugun aperçut alors le ciel, la lumière qu’il n’avait pas vu depuis plusieurs mois. Il en fut même éblouit malgré la pluie battante qui s’abattait sur Vesperae.

Maugun erra alors, il ne savait plus ou aller. Retourner au repère de l’insurrection ? Surmant pas, il n’y pensa même pas. Il avait été trahis, ou plutôt abandonné. Mais il n’en voulut pas à ses compagnons, à ses amis. Peut être avaient-ils fait le choix le plus sage ? Peut être que l’insurrection avait été nouée à l’échec depuis le début ? Ou bien l’avait-il lui-même conduit à sa perte ? Maugun le savait et il n’y pouvait rien, comme a une partit d’échec, il y a toujours un perdant.
maugun/baraot/fuby
Admin
maugun/baraot/fuby

MessageSujet: Re: L'histoire de Maugun (chapitres 6 à 12 en reconstruction)   L'histoire de Maugun (chapitres 6 à 12 en reconstruction) - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:58

Chapitre 33: Reconversion et escuses.

Les temps passèrent et Maugun était entrait dans la milice de Trigorn. Celui-ci voulait avant toutes choses aller s’excuser auprès du maire pour ses actes passés. Maugun se dirigea alors vers le bureau du maire, même si il n'aimait pas ça il le fallait. Il arriva au niveau de la porte du bureau du maire. Il toqua attendant qu'on le fasse entrer. On ouvra alors la porte et le maire lui fît signe d’entrer. Maugun entra alors dans le bureau du maire et salua celui-ci. Puis il aperçut Poeri, Draakan et Pokefan.

"Ah ! Excusez moi je vois que vous êtes occupé. Je repasserais plus tard.

Maire : - Non ! Rester là...là !

- Bien. Je suis venu m'excuser auprès de vous pour avoir participé à votre enlèvement lorsque j'étais dans l'Insurrection. Si vous voulez me juger ou même m'emprisonner je comprendrais."

Sur ces paroles Maugun s'agenouilla devant le maire pour implorer son pardon.

Maire : « Mais...mais en....enfin je ne vous au....aurait jamais permis de....de rentrer a Trigorn si je...je ne vous avais pas...pardonner, allez re...relever vous! »

Celui-ci se tourna vers Poeri.

« Maugun, an....ancien insurgés reconvertis. »

Il se retourna vers Maugun.

« Tou....toutefois j'aimerai sa....savoir quelques petites cho....choses! Venez ce....ce soir à ma mai...maison. »

Maugun se releva.

"Merci monsieur le maire, je passerais ce soir à votre maison."

Maugun salua le maire, Poeri, Draakan et Pokefan et sortit du bureau du maire.
maugun/baraot/fuby
Admin
maugun/baraot/fuby

MessageSujet: Re: L'histoire de Maugun (chapitres 6 à 12 en reconstruction)   L'histoire de Maugun (chapitres 6 à 12 en reconstruction) - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 21:01

Chapitre 34: Dans la maison du maire.

Comme promis Maugun alla à la maison du maire, il se demandait quelles questions le maire voulait lui poser, mais il était prêt à lui donner des réponses. Maugun toqua à la porte. Le maire lui ouvrit la porte.

« Ah bon....bonjour ! Entrez ! »

Kharante sortit de l'encadrure de la porte pour laisser entré l'ex-insurgé. Maugun entra alors dans la maison.

« Bonsoir monsieur. »

Le salon était illuminé de dizaine de petites bougies, il y avait plusieurs sorte de gâteau sur la table et la cheminée émettait un ronronnement réconfortant.

Maire : « Asseyez vous! Fai...faites comme chez vous »!

Kharante referma la porte a clé derrière lui, la nuit la ville grouillait de brigands. Maugun s'assit sur le canapé et observa la maison qui était décorée avec goût.

« Vous avez une bien belle maison monsieur.

- J'en ai...ai surtout les moyens ! Que vou…voulez-vous comme boi...boisson?

- Heu... Une bière s'il vous plait. »

Kharante ouvrit le minibar et sortit deux bières il s'assit sur un canapé et commença a parler

« Je pen...pense que vous vous poser des questions sur...sur mes questions ! Je ne vais pas les...les retenirs plus longtemps ! Contez moi ce qu'il s'est passé a partir su moment ou j'étais dans les souterrains ! Je n’ai...n'ai pas en...encore eu de récit d'in...d'insurgés, je vous...vous poserai quelques questions en...ensuite! »

Kharante pris une feuille et une plume et attendit que Maugun se mettent a réciter l'aventure. Maugun regarda le maire et commença son récit.

« Bien. Après votre enlèvement, l’insurrection fit savoir au roi que nous dirigions la ville et qu’il n’avait plus aucune emprise sur elle : les soldats de son armée ne pouvaient plus rentrer dans la ville armés. Au début tout se passé plutôt bien nous construisions des murailles tout autour de la ville pour pouvoir contrôler les entrée dans la ville et ainsi éviter l’entrée des démons dans Trigorn. Nous distribuions les cargaisons arrivant au port pour le roi à la population de la ville et nous assurions la sécurité de la ville aider par la milice de Trigorn. Mais ce bon déroulement était trop beau pour persister et bien vite des ennuies survinrent. Tout commença lorsque les démons décidèrent de profiter du fait que le roi ne s’intéressait plus qu’à nous, et du fait de notre inexpérience pour diriger une ville, pour essayer de prendre Trigorn en augmentant petit à petit leur population dans la ville. Du coup notre priorité fut de chasser les démons trop nombreux dans Trigorn, mais nous manquions cruellement d’effectif compétant contre les démons et très vite nous demandions de l’aide à l’armée du roi. Sous l’ordre du roi, l’armée refusa de nous aider en nous faisant comprendre qu’il fallait assumer nos actes. Petit à petit avec l’aide de quelques soldats du roi qui avaient décidés de quand même nous aider les démons partirent peu à peu. Mais un autre événement aggrava notre situation. Le roi décida de changer de conseiller et vira Zoy, qui, comme moi, était de nature pacifique, pour prendre Boyd comme nouveau conseiller. Boyd était plus un guerrier qu’un politicien et très vite nous reçûmes une « missive royale » nous donnant l’ordre d’abandonner la ville sous peine de quoi l’armée du roi assiègera la ville et nous « délogera ». Après tant d’effort il n’était pas question d’abandonner lâchement le peuple aux mains du roi et nous nous préparions à contrer ce siège. Mais l’armée du roi était bien plus puissante qu’une milice, quelques volontaires du peuple et un groupe de révolutionnaire et bien vite, pendant l’affrontement, leur armée pris l’avantage. Voyant que tout espoir de garder la ville était perdu de nombreux insurgés prirent là fuite et contraint d’abandonner, le reste des insurgés furent obligés d’abandonner la ville. La suite vous la connaissez, l’armée du roi vous rendit la ville et l’Insurrection malgré des efforts, surtout de la part d’une personne que vous devez connaître nommé Yad, pour se réorganiser arriva à sa fin.
Voilà toute l’histoire. »

Maugun regarda le maire d’un air attristé et attendit ses questions.

Maire : « Merci...merci. »

Kharante avait pris des notes et il commença a poser une question :

« Où...où sont les gens de l'insu...insurrection qui ne sont pas encore a Tri...Trigorn?

Je ne sais pas. »

Kharante se leva et dit à Maugun.

« Bon, j'ai finit les questions....tions, vous voulez dormir ici...ici?

Maugun se leva.

« Non, c'est bon merci, je ne vais pas vous déranger plus longtemps.

- Bon et...et bien au revoir ! »

Kharante se dirigea vers la porte, il l'ouvrit dans un long grincement et attendit que Maugun sorte

Maugun se dirigea vers la sortie

"Au revoir et merci pour votre accueil ainsi que pour la bière."

Il salua le maire et sortit dans la nuit glacée et lumineuse sous la lueur de la lune.

(Voilà c'est tout pour le moment ! Suite prochaînement...

Ps: j'applaudis ceux qui ont tout lu. x))
Onirik
Awesome
Onirik

Masculin Nombre de messages : 1918

MessageSujet: Re: L'histoire de Maugun (chapitres 6 à 12 en reconstruction)   L'histoire de Maugun (chapitres 6 à 12 en reconstruction) - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 21:08

(36 messages pour dépasser les plus grands floodeurs ! Sa ne prend pas ! XDDD
Sinon, niveaux écriture si je devais noter :
Réalisme du texte : RANK A
Description des situations : RANK B
Aurtau grafffe : RANK A

Continue =) )
maugun/baraot/fuby
Admin
maugun/baraot/fuby

MessageSujet: Re: L'histoire de Maugun (chapitres 6 à 12 en reconstruction)   L'histoire de Maugun (chapitres 6 à 12 en reconstruction) - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 21:24

(Merci ! Very Happy

J'ai mis un chapitre par message :

- car les chapitres en reconstruction doubleront, tripleront voir quadrupleront de volume.

- car tout ne rentrait pas en un poste. >.>

- car je trouve que ça facilite la lecture.

- car j'avais envie. ^^

Voilà ! ^^)
Helendar
Antiquité
Helendar

Masculin Nombre de messages : 787
Race : Humain.
Guilde : Trigorn.

MessageSujet: Re: L'histoire de Maugun (chapitres 6 à 12 en reconstruction)   L'histoire de Maugun (chapitres 6 à 12 en reconstruction) - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 8:11

(XD Que de bonnes raisons, m'enfin sa fait un peu floodeur mais c'pas grave !)
Onirik
Awesome
Onirik

Masculin Nombre de messages : 1918

MessageSujet: Re: L'histoire de Maugun (chapitres 6 à 12 en reconstruction)   L'histoire de Maugun (chapitres 6 à 12 en reconstruction) - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 22:07

(C'pas grave, c'pas grave, on vouat que c'est pas toi Mister flood 2006-2007.)
maugun/baraot/fuby
Admin
maugun/baraot/fuby

MessageSujet: Re: L'histoire de Maugun (chapitres 6 à 12 en reconstruction)   L'histoire de Maugun (chapitres 6 à 12 en reconstruction) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 20:46

10/01/2007

Like a Star @ heaven Reconstruction du chapitre 5.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire de Maugun (chapitres 6 à 12 en reconstruction)   L'histoire de Maugun (chapitres 6 à 12 en reconstruction) - Page 2 Empty

L'histoire de Maugun (chapitres 6 à 12 en reconstruction)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2